Partager :
LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link

Le Groupe Ortec sera présent le mardi 22 novembre prochain à la 43e édition du Forum des Arts et Métiers au Parc Floral de Vincennes à Paris. Nos équipes présenteront les offres en ingénierie du Groupe destinées à des stagiaires en fin d’études et des jeunes diplômés.

A nouveau au rendez-vous ! Les équipes de recrutement du Groupe Ortec participent au Forum organisé par les élèves ingénieurs Arts et Métiers de l’ENSAM Paris depuis 1979. Un moment toujours attendu qui permet aux étudiants et jeunes diplômés de décrocher un stage, une alternance ou un emploi.

Recruter pour renforcer ses équipes

C’est avec la ferme volonté de présenter ses activités que le Groupe Ortec participera à l’événement pour présenter ses offres d’emplois et de stages pour des ingénieurs d’exploitation junior dans les métiers de la mécanique, la maintenance industrielle et le nettoyage industriel.

Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le secteur de l’industrie, le Groupe Ortec est, de manière continue, en recherche de nouveaux talents afin de renforcer ses équipes mobilisées chaque jour sur d’importants projets à forte valeur ajoutée. Rejoindre Ortec c’est ainsi relever des défis industriels majeurs !

Le Forum Arts et Métiers réunit chaque année 150 entreprises, 600 recruteurs et 4 000 étudiants et jeunes diplômés issus des campus Arts et Métiers ou d’autres grandes écoles et universités.
Le Groupe Ortec vous y attend au stand 95.

Infos pratiques

Forum Arts et Métiers
Mardi 22 novembre 2022 de 10h à 17h30
Parc Floral – Route de la Pyramide Carrefour Charles Lindbergh
75 012 Paris
Groupe Ortec : stand 95

Partager :
LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link