Partager :
LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link

Recrutement à Tours : optez pour des métiers où chaque jour sera différent

 

L’agence Ortec Environnement de Tours est à la recherche de nouveaux talents ! Venez à la rencontre des équipes du Groupe Ortec le 10 avril 2019, de 9h à 18h, à l’occasion d’une journée dédiée au recrutement à Tours.

 

Des métiers où chaque journée est différente

 

Chez Ortec, oubliez la routine ! Chauffeur opérateur, agent de maintenance : rejoindre notre entreprise et choisir nos métiers de l’assainissement, c’est la garantie d’un travail en équipe, dans un contexte sécurisé, au sein d’une structure proche de ses collaborateurs. Nous recherchons dès aujourd’hui :

 

  • 2 opérateurs hydrocureur PL
  • 1 agent de maintenance plombier

 

Expérimenté ou débutant, nous formons et nous accompagnons nos talents. En tutorat avec une personne expérimentée, nous vous donneront les connaissances techniques dans notre école de formation dédiée. Nous avons à cœur de transmettre les savoirs du Groupe tout en personnalisant les parcours de chacun.

Donnez un élan à votre carrière, rejoignez le Groupe Ortec !

 

INFORMATIONS PRATIQUES :

De 9h à 18h

Agence Ortec Environnement Tours

21 bis rue de Hollande

37100 Tours

Découvrez les métiers des services à l’environnement du Groupe Ortec.

Consultez l’ensemble des offres de stages et d’emploi proposées par le Groupe Ortec.

Restez connectés et suivez l’ensemble de nos événements de recrutement :  LinkedIn, Facebook, Twitter

Partager :
LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link