Aucun résultat trouvé pour votre recherche

05/11/2019
Le Groupe Ortec participe au Forum Arts et Métiers de Paris le 26 novembre

« Parce que chaque carrière commence par une rencontre »… tel est le slogan de la 40e édition du Forum Arts et Métiers qui se tiendra le 26 novembre 2019 au Parc Floral de Vincennes à Paris et pour lequel le Groupe Ortec se mobilisera pour y rencontrer des étudiants et jeunes diplômés ingénieurs.

 

Le Groupe Ortec participera à un nouvel événement « recrutement » le 26 novembre à Paris lors du Forum Arts et Métiers. Les équipes recrutement du groupe y rencontreront les étudiants ingénieurs et jeunes diplômes en recherche de stages et d’emplois. En l’espace d’une journée, cet évènement, organisé par les élèves ingénieurs Arts et Métiers, permet d’accueillir environ 150 entreprises, 600 recruteurs et 4000 candidats potentiels issus des campus Arts et Métiers ou d’autres grandes écoles et universités. Ce qui en fait le plus grand forum recrutement de France.

 

L’industrie à l’honneur

Le dénominateur commun des organisateurs, des candidats et des entreprises comme le Groupe Ortec ? Un attachement à l’industrie et à son développement sur les territoires. Ce type d’événements y contribue.

Lors du forum, le Groupe Ortec pourra présenter la diversité de ses activités -de la conception à la maintenance en passant par la réalisation- les valeurs qu’il défend au sein du « Made In Ortec ». Porteur d’une approche alliant une connaissance approfondie des secteurs industriels et une culture du terrain, le groupe développe des expertises de pointe dans divers secteurs via des savoir-faire reconnus.

Engagé dans un plan stratégique qui verra le recrutement de plus de 1 500 personnes, le Groupe Ortec propose régulièrement offres de stages et d’emplois consultables sur son site internet ou sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, Twitter

 

Informations pratiques :

Forum des Arts et Métiers

Mardi 26 novembre 2019

Parc Floral de Vincennes

Paris

 

Pour plus d’informations :

https://ortec-group.com/

https://artsetmetiers.fr/fr

Voir les autres événements

Le Groupe Ortec participe au Jobdating « Le Nucléaire recrute » le 19 novembre à Lyon

Acteur du secteur, le Groupe Ortec sera présent le mardi 19 novembre 2019 au Jobdating « Le Nucléaire recrute » dans les locaux de l’Hôtel de Région Auvergne-Rhône-Alpes. Un événement co-organisé par le pôle de compétitivité Nuclear Valley, l’IFARE et Pôle Emploi.

En savoir plus
Job dating nucléaire

Ortec Environnement recrute ses futurs chauffeurs opérateurs à Lyon

Intégrez le Groupe Ortec en participant à la journée de recrutement organisée le 06 novembre 2019 par l’agence Ortec Environnement de Vénissieux (69)

En savoir plus
Journée Recrutement à Lyon