Aucun résultat trouvé pour votre recherche

06/05/2019
Ortec Services Industrie remporte le challenge sécurité de Vertex Bioenergy du sud-ouest.

L’agence OSI Lacq remporte un challenge Sécurité

 

Sécurité : encore un défi réussi ! Nous félicitons les équipes de l’agence Ortec Services Industrie de Lacq (64) qui viennent de remporter le Challenge Sécurité lancé par notre client Vertex Bioenergy du Sud-Ouest. Cette récompense atteste, une fois de plus, de l’engagement de nos équipes et de leur application minutieuse d’une des valeurs clés de l’entreprise, « La Vie d’Abord ».

 

Acteur international dans l’industrie des biocarburants et leader dans la production de bioéthanol en Espagne et en France, l’usine Vertex Bioenergy du Sud-ouest missionne les équipes de l’agence OSI Lacq depuis 2008, pour des entretiens réguliers et des arrêts techniques. C’est dans le cadre de ce contrat, où des travaux sont effectués tous les 6 mois, que l’agence a remporté le challenge sécurité, avec un total de 1500 heures, une équipe de 22 personnes (10 nettoyeurs, 10 monteurs, 2 soudeurs) et le soutien de l’agence de Bordeaux.

 

L’investissement de nos collaborateurs, les 5 remontées terrain (permettant d’améliorer les conditions de travail et de sécurité) et les bonnes réponses au challenge sécurité, ont permis de nous différencier et de remporter le challenge.

 

Alors que le Groupe Ortec s’apprête à lancer sa 5ème édition de sa Semaine Sécurité qui réunit, chaque année, collaborateurs, clients et partenaires autour des enjeux sécurité, cette récompense est un encouragement à poursuivre nos efforts !

 

En savoir plus sur la politique Sécurité du Groupe Ortec

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Triathlon des Roses : les collaboratrices d’Ortec se sont dépassées pour la bonne cause

Il y a des sourires qui en disent long, au moment de franchir la ligne d’arrivée. Comme celui des 17 collaboratrices du Groupe Ortec, provenant du siège ou des agences, ayant participé au Triathlon des Roses le 21 septembre 2019 au Domaine national de Saint-Cloud à Paris. Avec le sentiment du devoir accompli et de s’être dépassées pour défendre une bonne cause. Car tel est l’état d’esprit de cette course organisée par la Fondation ARC qui allie sport, solidarité et sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.

En savoir plus
Triathlon des Roses : les collaboratrices d’Ortec se sont dépassées pour la bonne cause

« #FUTURE : Talk about future of engineering », un afterwork tourné vers l’avenir

Dans le cadre de l’événement « #FUTURE : Talk about future of engineering », le Pôle Engineering du Groupe Ortec a organisé un afterwork le mercredi 18 septembre dernier au Studio 33 à Lyon sur le thème « Ingénierie ou technologie au service de l’environnement : quel est notre avenir ? ». Un rendez-vous pour lesquels les collaborateurs du […]

En savoir plus
Les Afterwork du Pôle Engineering d’Ortec, un événement tourné vers l’avenir

vous avez un projet ?
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner