Aucun résultat trouvé pour votre recherche

05/01/2013
Carrières
Chez Ortec, les stagiaires ne sont pas (juste) des stagiaires

Les stages « made in Ortec »

Chez Ortec, pas de stages « photocopies-café » ! Les stages Ortec sont basés sur la confiance commune. Ils permettent aux stagiaires de s’immerger complètement dans la réalité du Groupe et de découvrir ses métiers de près. Amenés à endosser des responsabilités, nos stagiaires travaillent sur des projets concrets en équipe.

En 2013, Ortec a accueilli 230 stagiaires et apprentis

Véritable vivier de nouvelles recrues, les stages permettent aux responsables du Groupe et au Service Recrutement et Mobilité d’observer les jeunes stagiaires et apprentis sur le terrain.

Découvrez nos métiers, découvrez le Groupe Ortec

En 2014, le service Recrutement et Mobilité renforce ses relations et actions auprès des écoles de formation ciblées. Nous venons à la rencontre de jeunes diplômés et étudiants pour parler de nos métiers, secteurs d’interventions, des valeurs du Groupe et présenter les possibilités de stages ou de contrats en alternance.

Différentes actions sont mises en place par le service Recrutement et Mobilité :

  • Présentation du Groupe Ortec et de ses métiers dans les établissements scolaires
  • Diffusion d’annonces de stages sur les sites de recrutement
  • Participations aux forums professionnels et des grandes écoles : Forum Rhône-Alpes, Forum Arts et Métiers, Forum des métiers de l’industrie à Marseille, Forum Entreprises – CFAI Provence, Forum Entreprise – Défense Mobilité…
  • Communication ciblée sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Yupeek

Une question ?

N’hésitez pas à nous contacter. Au sein de l’équipe Recrutement une personne est spécialement dédiée aux stages et relations écoles : stage@ortec.fr

Pour suivre nos actualités recrutement et opportunités de stages, rendez-vous sur notre page Carrières

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

SOM remporte le prix TechnicAtome 2018

Acteur majeur du paysage nucléaire français, TechnicAtome réunit chaque année lors de sa convention annuelle l’ensemble de ses partenaires. Le prix TechnicAtome est décerné lors de cet évènement, récompensant l’entreprise ayant le plus œuvré pour la sûreté nucléaire. Un challenge remporté cette année par SOM, filiale du Groupe Ortec.

En savoir plus
SOM remporte le prix TechnicAtome 2018

Ortec dans le palmarès des meilleurs employeurs français 2019

Pour la 5ème année consécutive, le magazine Capital, associé à l’institut d’études Statista, révèlent le palmarès exclusif des 500 meilleurs employeurs de France. Et le Groupe Ortec est fier d’être à la 5ème place du secteur Environnement !

En savoir plus
Ortec dans le palmarès des meilleurs employeurs français 2019 !

vous avez un projet ?
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner