Aucun résultat trouvé pour votre recherche

16/09/2019
ORTEC AU DEPART DE LA 35e COURSE DE L’ALGERNON

Le dimanche 13 octobre se tiendra la 35e édition de la course de l’intégration, « L’Algernon ». L’épreuve a la particularité de réunir valides et invalides dans la bonne humeur pour défendre des valeurs de partage et de solidarité autour du sport.

Course de l’Algernon : Ortec participe sous les couleurs « La Vie Ensemble »

Cette année encore, le Groupe Ortec sera partie prenante en proposant à ses collaborateurs de participer à la course sous la bannière « Ortec, La Vie Ensemble » et de prendre en charge leurs frais d’inscription. Une manière pour le groupe de confirmer son engagement -comme inscrit dans le « Made In Ortec » – en faveur d’actions de solidarité concrètes.

Au-delà des différences

Au départ des plages du Prado à Marseille, le thème de cette 35 édition de « L’Algernon » est, cette année, « Handicapés, valides : franchissons nos différences ! ». Concrètement, trois épreuves (5, 10 ou 15km) sont proposées, à allure libre, en fonction du souhait de chacun. L’objectif est bien de faire cohabiter par le sport des personnes valides et des handicapés autour de valeurs commune. Car, quoi qu’il arrive, la ligne d’arrivée est la même pour tout le monde.

 

Pour plus d’informations :

www.algernon.fr

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Triathlon des Roses : les collaboratrices d’Ortec se sont dépassées pour la bonne cause

Il y a des sourires qui en disent long, au moment de franchir la ligne d’arrivée. Comme celui des 17 collaboratrices du Groupe Ortec, provenant du siège ou des agences, ayant participé au Triathlon des Roses le 21 septembre 2019 au Domaine national de Saint-Cloud à Paris. Avec le sentiment du devoir accompli et de s’être dépassées pour défendre une bonne cause. Car tel est l’état d’esprit de cette course organisée par la Fondation ARC qui allie sport, solidarité et sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.

En savoir plus
Triathlon des Roses : les collaboratrices d’Ortec se sont dépassées pour la bonne cause

« #FUTURE : Talk about future of engineering », un afterwork tourné vers l’avenir

Dans le cadre de l’événement « #FUTURE : Talk about future of engineering », le Pôle Engineering du Groupe Ortec a organisé un afterwork le mercredi 18 septembre dernier au Studio 33 à Lyon sur le thème « Ingénierie ou technologie au service de l’environnement : quel est notre avenir ? ». Un rendez-vous pour lesquels les collaborateurs du […]

En savoir plus
Les Afterwork du Pôle Engineering d’Ortec, un événement tourné vers l’avenir

vous avez un projet ?
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner