Aucun résultat trouvé pour votre recherche

29/11/2019
Découvrez toutes les facettes de votre futur métier !

Et si vous pouviez passer une journée à votre futur poste avant d’être engagés officiellement ? Chez Ortec c’est possible !

Ortec innove et propose à ses potentiels collaborateurs une journée d’immersion afin de mieux appréhender leur futur environnement de travail.

Ces journées permettent de découvrir le futur lieu de travail, l’agence, les véhicules, les matériels, les compétences et le métier. Elles offrent également un aperçu du groupe avec ses différentes filiales et ses domaines de compétences.

Ces moments de découverte permettent de créer les premières interactions dans un milieu inconnu et dévoile l’état d’esprit du Groupe Ortec.

Ces échanges lors de l’immersion permettent aussi de découvrir les projets qui sont menés et les méthodes de travail utilisées. L’environnement est primordial dans l’épanouissement professionnel ainsi que le lien qui se tisse entre les différents collaborateurs. Ses équipes reflètent l’entreprise, ses valeurs humaines et professionnelles.

Ce contact est non seulement bénéfique pour le candidat, mais il l’est aussi pour l’entreprise. Ce temps de rencontre offre une vision globale. On découvre les intérêts, les motivations et les compétences du futur collaborateur.

Entrer dans un univers que l’on ne connaît pas reste assez impressionnant. C’est une approche bien différente de l’entreprise qui permet de découvrir à travers les différentes personnes l’esprit du Groupe Ortec, son fonctionnement, sa cohésion de groupe et ses valeurs.

Une solution qui s’avère favorable pour chaque partie. Alors, quitte à s’engager misons sur une collaboration gagnante !

 

 

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

« #FUTURE : Talk about future of engineering » : la créativité au cœur des enjeux de la digitalisation

Dans le cadre de ses événements « #FUTURE : Talk about future of engineering », le Pôle Engineering du Groupe Ortec a organisé à La Ciotat un nouvel afterwork sur le thème « D’une montagne de papier à un océan de données ». Les collaborateurs du Pôle Engineering ont échangé sur les évolutions de leurs missions quotidiennes, en interne, […]

En savoir plus

Triathlon des Roses : les collaboratrices d’Ortec se sont dépassées pour la bonne cause

Il y a des sourires qui en disent long, au moment de franchir la ligne d’arrivée. Comme celui des 17 collaboratrices du Groupe Ortec, provenant du siège ou des agences, ayant participé au Triathlon des Roses le 21 septembre 2019 au Domaine national de Saint-Cloud à Paris. Avec le sentiment du devoir accompli et de s’être dépassées pour défendre une bonne cause. Car tel est l’état d’esprit de cette course organisée par la Fondation ARC qui allie sport, solidarité et sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.

En savoir plus
Triathlon des Roses : les collaboratrices d’Ortec se sont dépassées pour la bonne cause

vous avez un projet ?
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner