Aucun résultat trouvé pour votre recherche

01/01/2014
Ducamp devient Ortec Services Environnement

Ducamp est un groupe familial basé à Amiens composé de trois entités principales : Ducam, Snam et Vidam. Il compte 10 centres opérationnels et son bureau d’études Airmes (Assistance industrielle recherches mesures environnement services). La société est implantée majoritairement dans le nord et l’ouest de la France.

La nouvelle société, sous le nom Ortec Services Environnement, reprend la totalité des activités du groupe à l’exception du désamiantage, soit un volume d’affaires de 40M€ et 335 salariés. En parallèle, 3 centres de traitement continueront à commercialiser sous leurs noms de marque : ANTIPOL, TRD et VTS.

Ducamp et Ortec sont complémentaires au niveau de leurs métiers, leurs implantations géographiques et leurs clientèles. Pour le Groupe Ortec, le rachat s’inscrit dans une politique de développement du département Ortec Environnement dans le nord et l’ouest de la France.

Pour plus d’informations, accédez au communiqué de presse sur le rachat du groupe Ducamp

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Découvrez toutes les facettes de votre futur métier !

Et si vous pouviez passer une journée à votre futur poste avant d’être engagés officiellement ? Chez Ortec c’est possible !

En savoir plus
Découvrez toutes les facettes de votre futur métier

« #FUTURE : Talk about future of engineering » : la créativité au cœur des enjeux de la digitalisation

Dans le cadre de ses événements « #FUTURE : Talk about future of engineering », le Pôle Engineering du Groupe Ortec a organisé à La Ciotat un nouvel afterwork sur le thème « D’une montagne de papier à un océan de données ». Les collaborateurs du Pôle Engineering ont échangé sur les évolutions de leurs missions quotidiennes, en interne, […]

En savoir plus

vous avez un projet ?
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner