Les 12, 13 et 14 avril prochains participez au Job Dating Days du pôle Engineering du Groupe Ortec. Tout au long de ces 3 jours, se tiendront de nombreux entretiens. L’objectif ? Vous présenter tous les postes en ingénierie et performance industrielle à pourvoir au niveau national.

Un forum virtuel sur SEEKUBE pour faire de nombreuses rencontres !

Les recruteurs de nos filiales Som (Énergie et Industrie) et Sonovision, seront connectés pour vous permettre d’envisager une collaboration avec le Groupe Ortec ! Et vous pourrez aussi rencontrer vos futurs managers.

Comment échanger directement avec eux ?

Du 21 mars au 11 avril, inscrivez-vous, découvrez nos opportunités et postulez.

L’offre ingénierie Ortec : une offre d’ingénierie complète et diversifiée

Le Groupe Ortec propose une offre ingénierie à haute valeur ajoutée, construite sur l’expertise d’ingénieurs et techniciens, alliant connaissance des secteurs industriels, culture terrain à une expérience de plus de 30 ans. Ortec Engineering, ce sont 40 implantations en France, une présence sur 4 continents et 2 centres de production offshore.

Nos expertises :

  • Études : La taille et les moyens d’un grand groupe d’ingénierie généraliste, l’approche et l’expertise de spécialistes pour l’étude de tous les projets.
  • Projet : Proximité, agilité, réactivité et responsabilité pour passer d’une idée à une réalisation complète et garantir la maîtrise totale de la qualité, des coûts et des délais.
  • Ingénierie documentaire : Le sens de l’ingénierie et la garantie de données techniques accessibles et disponibles, l’assistance au quotidien.
  • Ingénierie travaux : Le souci de la réalisation, l’expertise et l’expérience d’un groupe de travaux, fondés sur un savoir-faire historique et une connaissance des acteurs industriels.

Découvrez en vidéo quelques portraits de femmes et d’hommes travaillant au sein du pôle engineering du Groupe Ortec :

N’hésitez plus, rejoignez-nous !

Informations pratiques :

  • Du 21 mars au 11 avril : inscription, accès et découverte des offres ouvertes
  • À partir du 21 mars : sélection des candidats par les recruteurs
  • Les 12, 13 et 14 avril : rencontres en visio
Partagez :