Acteur du secteur, le Groupe Ortec sera présent le mardi 19 novembre 2019 au Jobdating « Le Nucléaire recrute » dans les locaux de l’Hôtel de Région Auvergne-Rhône-Alpes. Un événement co-organisé par le pôle de compétitivité Nuclear Valley, l’IFARE et Pôle Emploi.

 

Pour cette première journée de recrutement interrégionale dans le secteur du nucléaire, les recruteurs du Groupe Ortec seront présents afin de présenter les activités du groupe aux candidats, ses expertises et offres dans le secteur du nucléaire.

 

Ortec, acteur majeur du nucléaire

D’importants recrutements sont à prévoir dans le secteur du nucléaire pour des projets concernant tous les acteurs du secteur et sur tous les niveaux de qualification. Le jobdating permettra aux collaborateurs du Groupe Ortec de valoriser ses savoir-faire et métiers sur le « Village Entreprises », et de présenter ses offres d’emplois ou d’alternances aux candidats.

Depuis plusieurs décennies, Ortec est un expert reconnu dans le domaine du nucléaire, en France comme à l’international. Doté de toutes les habilitations, le groupe intervient à toutes les étapes, de l’ingénierie d’études aux travaux de maintenance nucléaire, dans un objectif partagé de sûreté des installations. La réalisation de 36 chantiers Diesel d’Ultime Secours (DUS) sur le parc nucléaire d’EDF démontre une nouvelle fois la capacité du Groupe Ortec de relever des défis de grands ampleurs y compris dans un secteur de pointe comme le nucléaire.

Illustration de la place d’Ortec au sein de la filière nucléaire française, Ortec compte parmi les membres fondateurs du Groupement des Industriels Français de l’Energie Nucléaire (GIFEN) créé en juin 2018 afin de porter la voix du secteur.

Devant de tels défis, le Groupe Ortec est à la recherche de nouvelles compétences dans le secteur.

 

Des offres de stages et d’emplois que les candidats peuvent d’ailleurs consulter en permanence sur le site internet du Groupe Ortec ou en suivant ses événements recrutement sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, Twitter

 

Informations pratiques :

Jobdating – Le Nucléaire recrute

Mardi 19 novembre 2019

De 9h à 16h30

Hôtel de Région Auvergne-Rhône-Alpes

1 esplanade François Mitterrand

69269 Lyon cedex 02

 

Pour plus d’informations :

https://ortec-group.com/

https://www.nuclearvalley.com/

https://www.ifare.asso.fr/

 

Partagez :