Nos équipes de recruteurs participent le 22 octobre prochain à une séance de jobdating en distanciel, à l’occasion du Forum Alsace Tech dédié aux étudiants d’écoles d’ingénieurs et d’IUT. Une nouvelle étape de ce véritable tour des régions réalisé par notre Groupe à la recherche des meilleurs talents pour leur proposer stages, alternances et emplois.

Co-organisé par Alsa Tech (réseau de 14 écoles d’ingénieurs, architecture, art, design et management d’Alsace) et l’Université de Strasbourg, l’événement est le plus grand forum du Grand Est permettant à des étudiants (de Bac+2 à Bac+8) de se lancer dans le monde du travail.

Objectif n.1 : recrutement !

Si les forums sont une vraie opportunité pour les étudiants de rencontrer les entreprises, elles sont également pour ces dernières une occasion idéale pour recruter de nouvelles énergies. C’est dans cet esprit que le Groupe Ortec participe le vendredi 22 octobre au Jobdating en digital proposé par le Forum Alsa Tech à Strasbourg.

En effet, actuellement mobilisés dans le recrutement de 650 stagiaires, alternants et collaborateurs (Plan Jeunes en Or’tec), nous faisons de l’intégration de nouvelles compétences, au sein de nos équipes expérimentées, une des pierres angulaires de notre développement, vers de nouveaux défis. Et ils ne manquent pas !

Des opportunités dans de nombreux secteurs

Aéronautique, défense, énergie, transports, industrie, Oil and Gas… les secteurs dans lesquels œuvrent nos ingénieurs au quotidien nos collaborateurs sont nombreux. Ils sont présents auprès de grands industriels (Dassault, Airbus, EDF, Total, EDF, etc.) et sur les plus grands projets, tels ITER. Ils accompagnent, conseillent et répondent aux attentes de nos clients en y apportant le savoir-faire (ingénieries d’études, projet, documentaire, travaux) et les valeurs inscrites dans le « Made In Ortec ».

Si le pic de la crise sanitaire semble derrière nous, la reprise économique tant annoncée est encore à construire. C’est dans ce cadre que nous souhaitons échanger sur nos métiers et nos projets avec des jeunes diplômés, recevoir leur vision actuelle du monde de l’industrie afin de leur proposer l’accompagnement et la transmission de nos savoirs pour en faire les femmes et les hommes d’Ortec de demain.

Le 22 octobre, préparez-vous à rencontrer et échanger avec nos équipes de recrutement sur Seekube. Les échanges seront en distanciel, mais leur teneur sera bel et bien ancrée dans le réel !

Infos pratiques

Vendredi 22 octobre Forum Alsace Tech et Université de Strasbourg en distanciel.

Rencontrez les équipes Ortec de recrutement sur Seekube

Les offres d’emplois du Groupe Ortec

Partagez :