Le 06 février 2020 Ortec Environnement, filiale du Groupe Ortec, organise une journée recrutement en Maine-et-Loire. De 9h à 18h venez rencontrer nos recruteurs et découvrir nos métiers !

Exercer un métier dans un environnement industriel vous intéresse ? Vous avez le sens du contact ? La satisfaction client est votre priorité et vous avez envie d’évoluer dans un environnement challengeant où polyvalence et innovation sont les maîtres mots ?

Que ce soit sur des postes de conducteur de travaux, chauffeur opérateur, électricien, technicien inspection réseaux ou agent de maintenance bâtiment et VRD, nous recherchons de nombreux profils pour rejoindre nos équipes et partager l’aventure du Groupe Ortec !

Au programme, une présentation du groupe et un entretien individuel avec nos recruteurs.

A propos du Groupe Ortec

Le Groupe Ortec compte aujourd’hui 11500 collaborateurs qui maitrisent l’ensemble du cycle de vie des projets industriels allant de l’ingénierie à la maintenance en passant par la réalisation travaux. Les valeurs de l’entreprise sont partagées par l’ensemble des équipes, avec un réel esprit d’initiative et d’innovation. Le Groupe Ortec offre à chacun une opportunité d’évoluer et de s’épanouir dans ses missions quotidiennes.

N’hésitez pas à consulter nos offres de stage et d’emplois sur le site internet du Groupe Ortec ou en suivant nos événements recrutement sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, Twitter.

Informations pratiques :

Ortec Environnement

41 rue Maurice Geslin

49124 Saint Barthélémy d’Anjou

De 9h00 à 18h00

Tél : 06.27.77.22.78

Partagez :