Notre Groupe sera présent le 8 octobre prochain au forum recrutement organisé par Aix-Marseille Université. Actuellement mobilisé dans un plan de recrutement de 650 jeunes, Ortec sera une nouvelle fois en première ligne pour rencontrer des candidats en recherche de stage, de contrat en alternance ou d’emploi.

Le Groupe Ortec poursuit son tour de France, à la recherche de nouveaux talents, de celles et ceux qui composeront ses équipes dans les mois à venir. En participant au forum organisé par Aix-Marseille Université, nos équipes de recruteurs présenteront notre démarche basée sur la rencontre avec les candidats, l’écoute de leurs attentes et la présentation de nos métiers et de nos activités dans divers secteurs (Oil & Gas, Aéronautique, Défense, Energie, Transport, Métallurgie, Maintenance industrielle, Dépollution, Génie électrique, etc.).

Des recrutements pour construire nos succès futurs

Plus que jamais, alors que la reprise est annoncée et que les jeunes ont particulièrement été impactés par les effets de la crise sanitaire, le temps est venu de se retrouver pour échanger sur nos projets respectifs. Actifs en première ligne, tout au long de la pandémie, nous avons su mettre à profit nos expertises et notre savoir-faire pour accompagner nos clients face à des défis nouveaux. Nous mobilisons chaque jour nos meilleures équipes pour co-élaborer des solutions au service de la réussite de leurs projets.

Ortec engagé dans le recrutement de 650 jeunes talents

Porté par une ambition de développement constant, dans le respect des enjeux environnementaux, le Groupe Ortec –qui fêtera ses 30 ans en 2022- entend s’entourer des meilleurs talents pour poursuivre cet accompagnement et conquérir de nouveaux marchés en ingénierie ou travaux, en France comme à l’international. Il veut surtout se situer à l’écoute des jeunes diplômés, désireux de faire part de leur expérience, de leur regard actuel sur le monde de l’entreprise.

C’est avec cet esprit que notre Groupe a lancé « Jeunes en Or’tec » avec pour objectif de recruter 650 jeunes en recherche de stage, alternance ou emploi. Six-cent cinquante jeunes que nous souhaitons intégrer pleinement dans nos équipes. Avec qui nous pourrons partager les valeurs du « Made In Ortec ».

Venez nous rencontrer et découvrir nos métiers et offres le 8 octobre à Marseille.

Infos pratiques :

Forum Stage/Alternance/Emploi d’Aix Marseille Université

Vendredi 8 octobre 2021 de 13h30 à 17h30

Hall d’exposition – Palais des Congrès – Parc Chanot

13 – Marseille

Partagez :