Aucun résultat trouvé pour votre recherche

25/01/2012
Le groupe Ortec acquiert Hydro Pipe International

L’acquisition d’ Hydro Pipe International

Hydro Pipe International est spécialisée dans l’installation de conduites forcées, de vantellerie, de constructions métalliques et d’équipements mécaniques. L’entreprise intervient dans la réalisation de travaux de barrages hydrauliques. HPI possède un bureau d’études in situ qui assure un suivi complet des constructions. L’entreprise est également dotée d’un atelier de fabrication équipé d’outillages qui permettent de répondre aux besoins spécifiques des différents projets.

L’acquisition d’HPI vient enrichir les services proposés jusque-là par Ortec. Elle s’inscrit également dans la stratégie du Groupe qui souhaite se tourner davantage vers les énergies renouvelables.

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Découvrez toutes les facettes de votre futur métier !

Et si vous pouviez passer une journée à votre futur poste avant d’être engagés officiellement ? Chez Ortec c’est possible !

En savoir plus
Découvrez toutes les facettes de votre futur métier

« #FUTURE : Talk about future of engineering » : la créativité au cœur des enjeux de la digitalisation

Dans le cadre de ses événements « #FUTURE : Talk about future of engineering », le Pôle Engineering du Groupe Ortec a organisé à La Ciotat un nouvel afterwork sur le thème « D’une montagne de papier à un océan de données ». Les collaborateurs du Pôle Engineering ont échangé sur les évolutions de leurs missions quotidiennes, en interne, […]

En savoir plus

vous avez un projet ?
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner