05/01/2013
Carrières
Chez Ortec, les stagiaires ne sont pas (juste) des stagiaires

Les stages « made in Ortec »

Chez Ortec, pas de stages « photocopies-café » ! Les stages Ortec sont basés sur la confiance commune. Ils permettent aux stagiaires de s’immerger complètement dans la réalité du Groupe et de découvrir ses métiers de près. Amenés à endosser des responsabilités, nos stagiaires travaillent sur des projets concrets en équipe.

En 2013, Ortec a accueilli 230 stagiaires et apprentis

Véritable vivier de nouvelles recrues, les stages permettent aux responsables du Groupe et au Service Recrutement et Mobilité d’observer les jeunes stagiaires et apprentis sur le terrain.

Découvrez nos métiers, découvrez le Groupe Ortec

En 2014, le service Recrutement et Mobilité renforce ses relations et actions auprès des écoles de formation ciblées. Nous venons à la rencontre de jeunes diplômés et étudiants pour parler de nos métiers, secteurs d’interventions, des valeurs du Groupe et présenter les possibilités de stages ou de contrats en alternance.

Différentes actions sont mises en place par le service Recrutement et Mobilité :

• Présentation du Groupe Ortec et de ses métiers dans les établissements scolaires
  • Diffusion d’annonces de stages sur les sites de recrutement
  • Participations aux forums professionnels et des grandes écoles : Forum Rhône-Alpes, Forum Arts et Métiers, Forum des métiers de l’industrie à Marseille, Forum Entreprises – CFAI Provence, Forum Entreprise – Défense Mobilité…
  • Communication ciblée sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Yupeek

Une question ?

N’hésitez pas à nous contacter. Au sein de l’équipe Recrutement une personne est spécialement dédiée aux stages et relations écoles : stage@ortec.fr

Pour suivre nos actualités recrutement et opportunités de stages, rendez-vous sur notre page Carrières

Friedlander Douvrin ancre son activité dans la région de Dunkerque

Friedlander poursuit son développement dans le Nord de la France à travers l’acquisition d’une société à Grande-Synthe (59).

Friedlander Douvrin ancre son activité dans la région de Dunkerque

L’expertise hydraulique d’OSI Lacq déployée sur des installations des JO 2024

L’agence OSI Lacq a réalisé une série de travaux sur le stade nautique olympique de Vaires-sur-Marne (77) destiné à accueillir les compétitions de canoë-kayak lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

L’expertise hydraulique d’OSI Lacq déployée sur des installations des JO 2024