17/12/2020
Carrières
« Jeunes en Ortec », le plan de 550 recrutements qui prend votre avenir au sérieux

Le Groupe Ortec lance son nouveau plan « Jeunes en Ortec » qui recrutera dans les prochaines semaines 150 apprentis, 200 stagiaires et 200 futurs managers sur l’ensemble de ses agences, départements et services partout en France.

Aider les « jeunes » à entrer et à grandir dans le Groupe : telle est l’ambition du plan « Jeunes en Ortec » qui se déploie jusqu’à l’été 2021. « Nous entendons, à travers ce plan, répondre à la fois aux exigences du Groupe et des candidats » explique Emmanuelle Nanci, responsable du recrutement au sein du Groupe Ortec.

La démarche, impulsée dès la fin de cette année 2020, s’adresse aux jeunes diplômés en recherche d’un emploi ou d’un stage. Portés par la volonté de recruter des personnes capables de s’intégrer dans l’entreprise, nous proposons des postes adaptés à la fois aux candidats et aux attentes du Groupe. Cet esprit « gagnant-gagnant » bénéficiera également aux alternants au printemps 2021 pour des prises de postes à la rentrée de septembre 2021.

La garantie d’un accompagnement personnalisé des jeunes

Dans le plan « Jeunes en Ortec », le candidat est associé à une démarche concrète correspondant à son profil : un stagiaire développera un projet dans l’entreprise, un apprenti s’imprègnera de toutes les facettes d’un métier et un nouveau collaborateur recruté trouvera des opportunités d’évolution. Chacun a ainsi l’assurance d’un accompagnement personnalisé grâce à un encadrement au quotidien par un tuteur, pour favoriser la montée en compétences et aider à trouver sa place dans le collectif.

Le Groupe Ortec prend l’avenir des jeunes au sérieux.

Le Groupe Ortec propose près de 100 postes dans les métiers de l’industrie

Ortec organise un salon virtuel Pôle Emploi du 18 au 29 janvier 2021 avec plus de 100 offres d’emplois en Normandie, Hauts de France, IDF, Grand Est et Franche-Comté.

Le Groupe Ortec propose près de 100 postes dans les métiers de l'industrie

Les solutions d’Ortec Industrie face au défi du démantèlement des éoliennes

Alors que les parcs éoliens ont une durée de vie de 20 ans et qu’une partie significative est en train d’arriver à l’âge limite, la question de leur démantèlement est posée.

Solutions d’Ortec Industrie face au défi du démantèlement des éoliennes