Fruit du rapprochement entre OGD -filiale dépollution du Groupe ORTEC- et SOLEO, la nouvelle entité baptisée ORTEC-SOLEO réalise un chiffre d’affaires supérieur à 70 millions d’euros et compte 180 employés répartis sur 26 sites en France.

Acteur historique de la dépollution des sites et des sols pollués (SSP), le Groupe ORTEC poursuit son développement dans un secteur d’activité lié aux enjeux climatiques, notamment au travers de la lutte contre l’artificialisation des sols. Une forte complémentarité géographique et sectorielle permet de proposer des offres de services élargies, tout en répondant, sur l’ensemble du territoire national, aux enjeux des projets les plus ambitieux des acteurs publics ou privés.

Enthousiasme partagé

SOLEO et ORTEC partagent une communauté de vues et de valeurs fondées sur une forte culture du service technique. Nous sommes organisés autour d’agences de proximité, pilotées par des entrepreneurs. « Avec l’arrivée de SOLEO au sein d’ORTEC, nous créons un acteur de référence sur le marché des sites et sols pollués (SSP) en France » assure Julien Einaudi, Directeur du Pôle Global Services du Groupe ORTEC.

Pour Stéphane Rihouey, actuel président de SOLEO « Nos organisations allient proximité, service et capacité de répondre à un large spectre d’attentes clients. Nous partageons également le même état d’esprit entrepreneurial et la même fierté de nos métiers ».

 

Partagez :