Ortec et Friedlander au coeur des enjeux Oil & Gas
Le Groupe Ortec et sa filiale Friedlander participent du 2 au 5 mai 2022 au salon OTC à Houston (Etats-Unis). La conférence est un rendez-vous incontournable des professionnels de l’Oil & Gas.
La Conférence sur la technologie offshore (OTC), dont la première édition s’est tenue en 1969, voit la rencontre de dizaines de sociétés couvrant tous les aspects de l’industrie de l’énergie afin d’appréhender conjointement les dernières technologies destinées à localiser et produire des gisements offshore de pétrole et de gaz naturel.
Le Groupe Ortec et sa filiale Friedlander se situent au cœur de ces enjeux, depuis plus de 40 ans, avec notamment une présence accrue en Afrique au plus près des gisements et des lieux de forage.
De l’exploration / production au raffinage, en passant par la distribution, nous accompagnons les industries de l’énergie pétrolière et gazière downstream et upstream, en exploitation onshore, offshore et sous-marine.
Nous offrons une large gamme de services :
- études et gestion de projet
- préparation, préfabrication, fabrication de structures
- transport et logistique
- assemblage, réalisation mécanique
- installation et mise en service
- tests et contrôle d’intégrité
- maintenance
- opérations d’arrêts
Les participants au salon OTC échangeront autour des connaissances scientifiques et des techniques sur les ressources maritimes et les questions environnementales. Ce dernier aspect, en effet, est pleinement intégré à la réflexion sur le développement du secteur Oil & Gas, à l’heure d’une prise en considération croissante des enjeux environnementaux par les industriels.
Pour plus d’informations
OTC
Du 2 au 5 mai 2022 au NRG Park
Houston (Texas) – Etats-Unis
Stand Ortec : n. 2539 allée B