La nouvelle entité, Ortec Environnement Services, compte 550 collaborateurs répartis dans 20 agences.

Déjà présent au Canada pour des activités en ingénierie aéronautique (Sonovision), notre Groupe poursuit son développement dans le pays dans les domaines du nettoyage industriel et de l’assainissement. Le Groupe avait affiché sa volonté d’investir de nouveaux horizons et de conquérir de nouveaux marchés, dans une démarche de croissance de ses activités.

Une nouvelle société, baptisée Ortec Environnement Services, a été créée et regroupe au Canada 550 collaborateurs répartis dans 20 agences au Québec, en Ontario et en Colombie Britannique. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons au sein d’Ortec, l’ensemble des équipes canadiennes, avec qui nous partageons le professionnalisme et la volonté de toujours servir au mieux nos clients dans les métiers de l’Environnement » affirme Julien Einaudi, directeur du Pôle Global Services auquel la nouvelle entité est rattachée.

Acteur majeur du nettoyage industriel au Canada, Ortec Environnement Services (OES) dispose d’une large gamme d’expertises : inspection et curage des réseaux d’assainissement, nettoyage industriel, arrêts d’unités, nettoyage haute pression.

Ses équipes sont mobilisées au quotidien sur les sites clients pour leur proposer des techniques et des procédés adaptés aux spécificités de chacun et leur permettre d’assurer la fiabilité et les performances de leurs installations.

Depuis près de 30 ans, Ortec est présent en France dans les métiers de l’Environnement et du nettoyage industriel. Notre Groupe en est aujourd’hui un des acteurs majeurs, au travers d’une large gamme de prestations de nettoyage (pompage, HP…), de gestion déléguée des déchets ou d’assainissement pour le compte de grands industriels, de PME ou d’organismes publics. Le développement de notre activité au Canada nous permet aujourd’hui de renforcer notre position dans ce secteur en croissance.

 

Découvrez le site internet

 

Partagez :