25/01/2016
Groupe
Orys Cico Industrie présent au 32e Salon Espace Collectivités

Salon Espace Collectivités : Le rendez-vous privilégié des collectivités et des entreprises !

Depuis plus de 30 ans, le Salon Espace Collectivités réunit chaque année grandes entreprises et décideurs de la vie publique. En 2016, plus de 7 500 élus, cadres territoriaux et acteurs institutionnels rencontreront près de 200 entreprises. Moderne et convivial, le Salon Espace Collectivités est l’événement incontournable de la rentrée, dédié aux enjeux économiques des collectivités.

Expertise industrielle au service des collectivités

Qualité, précision et professionnalisme font d’Orys Cico Industrie un partenaire de choix. Depuis près de 70 ans, la filiale du Groupe Ortec met son expertise au service de ses clients dans les secteurs d’activité aussi variés que l’Oil & Gas, l’agroalimentaire, la pharmaceutique, la chimie, le traitement de l’eau, le nucléaire, le thermique ou les collectivités.

Orys Cico Industrie, ce sont des prestations réalisées dans le respect des exigences de sécurité, de qualité et d’environnement et une gamme de services complète:

• Études d’installation générale – Calculs
  • Installation d’équipements – Travaux neufs
  • Démantèlement, assainissement et dépollution
  • Travaux de tuyauterie, de chaudronnerie et CND associés
  • Travaux de maintenance – Manutention lourde

Avec de nombreux contrats dans le domaine des travaux neufs, de la maintenance ou du traitement des eaux, Orys Cico Industrie est un partenaire de choix des collectivités territoriales.

Infos pratiques :

• 8-10 septembre 2016
  • Stand D-45
  • Parc des Expositions du Bourget, Paris
  • Accès par la porte R
  • Carrefour Charles Lindbergh, 93350 Le Bourget
  • Salon professionnel réservé aux élus et cadres territoriaux

Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour 2 collaborateurs Ortec

Notre Groupe soutient l’association Mea Pulka qui organise l’expédition « Inside Iceland » à laquelle participent 2 collaborateurs d’Ortec Générale de Dépollution (OGD).

Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour deux collaborateurs Ortec

Orys remporte un challenge Sécurité organisé par EDF

Régulièrement primé par les industriels pour son savoir-faire en matière de Sécurité et Sûreté, le Groupe Ortec a remporté un nouveau Challenge Sécurité suite à une opération de Remplacement des Générateurs de Vapeurs (RGV) sur l’unité 5 de la centrale EDF de Gravelines.

Orys remporte un challenge sécurité organisé par EDF