27/09/2018
Global Services
Ortec participe au Salon Pollutec de Lyon du 27 au 30 novembre 2018

(Re) Découvrez le Groupe Ortec

Intégrateur de solutions en Ingénierie et Travaux, le Groupe Ortec accompagne les industriels sur l’ensemble du cycle de vie de leurs projets. Conception, réalisation, maintenance, Ortec propose pour chaque étape des solutions uniques à forte valeur ajoutée.

Partenaire de confiance, conjuguant conformité et compétitivité, le Groupe Ortec doit sa réussite aux femmes et hommes qui le constituent. Experts dans leurs domaines, tous partagent une ambition commune : repousser toujours plus les limites. En anticipant les évolutions industrielles, les experts Ortec allient créativité et technicité dans un élan d’innovation permanent pour imaginer chaque jour les solutions de demain.

Vivez une expérience unique

Présents au Salon Pollutec 2018 pour présenter ses innovations et perspectives dans les Services à l’Environnement, les Services à l’Industrie et les Services Tertiaires, les experts du Groupe vous accueillent autour de sept thématiques :

Venez échanger avec nos équipes, partager vos problématiques et enjeux dans un cadre accueillant, et vivre une expérience exceptionnelle en vous immergeant au cœur des services du Groupe Ortec !

Enfilez un casque de réalité virtuelle et laissez-vous guider.

Au programme :

Le tout en direct et sans besoin de se déplacer !

Cette expérience d’immersion virtuelle unique est à vivre sur le Stand Ortec (Stand 100, Allée A, Hall 3), du 27 au 30 novembre, à l’occasion du Salon Pollutec 2018.

Salon Pollutec 2018 – informations pratiques :

Du mardi 27 novembre au vendredi 30 novembre 2018

De 9h à 18h30 sauf le vendredi 30 de 9h à 17h30

Rejoignez les équipes Ortec Environnement de la région Nord-Ouest

Tout au long de l'année, les agences Ortec Environnement à Nantes, Saint-Nazaire, Angers, Tours et Lorient organisent des journées recrutement.

Rejoignez les équipes Ortec Environnement

OI Tavaux : un large panel de savoir-faire en tuyauterie, de la préfabrication au montage

L’agence OI Tavaux s’est mobilisée pour la préfabrication et le montage de tuyauterie d’une nouvelle ligne de production chez un de ses clients historiques.

OI Tavaux : savoir-faire en tuyauterie, de la préfabrication au montage