11/12/2019
La Vie Ensemble
SEEPH 2019 : L’heure du bilan pour le Groupe Ortec qui s’investit pour soutenir l’emploi des personnes handicapées

Au travers de son projet d’entreprise, « Ortec, La Vie Ensemble », et particulièrement de la Mission Handicap, le Groupe Ortec s’engage toute l’année pour l’emploi des personnes en situation de handicap. Des actions et des aides concrètes sont déployées pour, d’un côté, intégrer et maintenir les personnes en situation de handicap dans l’emploi, de l’autre, sensibiliser chacun au handicap dans l’entreprise et dans la vie de tous les jours.

Renforcer le soutien pour l’emploi des personnes handicapées pendant la SEEPH 2019

En plus de ses actions permanentes, chaque année, le Groupe Ortec participe activement à la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH). Pour renforcer son soutien. Pour sensibiliser encore plus. Et pour mobiliser l’ensemble de ses collaborateurs.

Cette année la SEEPH qui s’est déroulée du 18 au 24 novembre 2019 a mis en lumière les handicaps invisibles.

Grace à la forte mobilisation des collaborateurs du siège et des agences partout en France, l’opération affiche un bilan très positif qui aura permis de récolter 1,2 tonne de fournitures de bureaux usagées et de petites pièces métalliques. Cette collecte permettra à une quinzaine d’enfants atteints de troubles DYS, de recevoir un scanner qui l’accompagnera tout au long de sa scolarité pour lui permettre de suivre le cours à l’oral et de récupérer ensuite les notes d’un camarade.

L’opération réseaux sociaux a elle aussi rencontré un succès puisque les likes et les partages des publications ont rapporté 3.000 € qu’Ortec aura le plaisir de remettre à l’association.

Une belle action solidaire !

Rejoignez les équipes Ortec Environnement de la région Nord-Ouest

Tout au long de l'année, les agences Ortec Environnement à Nantes, Saint-Nazaire, Angers, Tours et Lorient organisent des journées recrutement.

Rejoignez les équipes Ortec Environnement

OI Tavaux : un large panel de savoir-faire en tuyauterie, de la préfabrication au montage

L’agence OI Tavaux s’est mobilisée pour la préfabrication et le montage de tuyauterie d’une nouvelle ligne de production chez un de ses clients historiques.

OI Tavaux : savoir-faire en tuyauterie, de la préfabrication au montage