Aucun résultat trouvé pour votre recherche

25/01/2018
Groupe
O.Forum 2017, l’observatoire de la relations client–fournisseur

Des rencontres et échanges placés sous le signe de l’exception

« Exceptionnel » est le mot qui revient tout au long de la journée du 13 octobre 2017, dans les témoignages livrés spontanément par les quelque 400 invités, venus au siège social du Groupe Ortec. Pour cette 8e édition d’O.Forum, forum ORTEC des Dirigeants et Décideurs de l’Industrie, organisé depuis 2000, Ortec va encore plus loin. En réunissant, le temps d’une journée, des intervenants remarquables. En proposant des contenus de grande qualité. En soignant le parcours de chacun des invités dans un dosage précis entre échanges, rencontres et découvertes.

 

Pour sa 8e édition, O.Forum s’intéresse plus particulièrement à 3 thèmes, qui n’ont jamais fait autant partie des préoccupations des industriels qu’aujourd’hui : énergie, digitalisation, rôle de l’entreprise dans la cité. Trois grands vecteurs, nécessaires pour une transformation intelligente et durable. C’est sur ces sujets que s’expriment, tout au long de la journée, sous forme de conférences, interviews et tables rondes, les intervenants aux horizons divers et aux visions complémentaires : PDG, Directeurs, Présidents, Directeurs R&D… des plus importantes entreprises industrielles françaises, mais aussi hauts fonctionnaires, banquiers, éditorialistes… Objectif : partager un temps de réflexion et un espace de dialogue, pour faire bouger ensemble les problématiques économiques, communes à tous.

Retour en images sur la 8e édition d’O.Forum du 13 octobre 2017

Patrick Pouyanné, PDG Total, sur la scène de O.Forum Ortec

 

Jacques Aschenbroich, PDG Valeo, sur la scène d'O.Forum

 

Sur la scène d'O.Forum : Bernard Bigot, Bernard Salha, Thierry Pilenko et Dominique Minière

 

O.Forum 2017 en chiffres :

  • 26 intervenants
  • 400 invités de 178 entreprises différentes
  • 8e édition
  • 8 heures d’échanges, de débats et de tables rondes

 

Aller plus loin sur O.Forum :

Site web O.Forum

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Déclaration de performances extra-financières, le Groupe Ortec s’engage.

Solidarité, éthique, efficacité, innovation…, bien plus que de simples mots, ce sont de réels engagements que le groupe Ortec prend au quotidien avec l’ensemble de ses collaborateurs. Une quête d’amélioration permanente pour répondre à tous les enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux.

En savoir plus
Déclaration de performances extra-financières, le Groupe Ortec s’engage.

L’agence OGD va traiter les terres polluées sur la presqu’île de Grenoble

Grenoble Presqu’île - Bouchayer Viallet est un ambitieux projet visant à créer un nouveau quartier au confluent du Drac et de l’Isère. Sur 265 hectares, ce nouvel espace de respiration urbain alliera qualité de vie, performance économique, dynamisme universitaire et scientifique.

En savoir plus
grenoble innovia

vous avez un projet ?
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner