Aucun résultat trouvé pour votre recherche

14/10/2016
Engineering
Ortec au congrès de maîtrise des risques Lambda Mu

Lambda Mu, le congrès consacré à la maîtrise des risques

Organisée sur le thème « Maîtriser les risques dans un monde en mouvement », la nouvelle édition de Lambda Mu sera consacrée à l’analyse des grandes évolutions contemporaines et de leurs impacts en matière de maîtrise des risques. Pendant trois jours, conférences, débats et ateliers rythmeront les échanges et les prises de parole des intervenants.

Ligeron, expert en maîtrise des risques

Ligeron est le référent en maîtrise des risques et sûreté de fonctionnement et un des membres fondateurs de l’IMdR.

Force vive de la structure Ortec Engineering, regroupant plus de 2 700 personnes sur 4 continents pour une expérience datant de plus de 60 ans dans les métiers de l’ingénierie, Ligeron est aujourd’hui un acteur majeur dans le domaine du management de projet et la maîtrise des risques.

Avec 11 business units implantées stratégiquement sur le territoire national, Ligeron est capable d’intervenir partout avec réactivité, offrant à ses clients une précieuse relation de proximité.

Reconnus par les plus grands industriels, le savoir-faire et l’excellence technique de Ligeron s’illustrent dans de nombreux secteurs de pointe : automobile, aéronautique, espace, transport ferroviaire, nucléaire, défense, environnement…

Organisme de formation agréé, Ligeron s’appuie notamment sur des équipes polyvalentes à fort potentiel. Qu’ils soient ingénieurs ou universitaires, les experts de Ligeron mettent leur double culture terrain et formation au service de leurs clients.

 

Infos pratiques :

    • 20e édition du congrès Lambda Mu
    • Du mardi 11 au jeudi 13 octobre 2016
    • Palais du Grand Large
    • 1, Quai Duguay-Trouin
    • 35400 Saint-Malo

Localiser le lieu de l’événement

En savoir plus sur le congrès

Inscrivez-vous ici

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

SOM remporte le prix TechnicAtome 2018

Acteur majeur du paysage nucléaire français, TechnicAtome réunit chaque année lors de sa convention annuelle l’ensemble de ses partenaires. Le prix TechnicAtome est décerné lors de cet évènement, récompensant l’entreprise ayant le plus œuvré pour la sûreté nucléaire. Un challenge remporté cette année par SOM, filiale du Groupe Ortec.

En savoir plus
SOM remporte le prix TechnicAtome 2018

Ortec dans le palmarès des meilleurs employeurs français 2019

Pour la 5ème année consécutive, le magazine Capital, associé à l’institut d’études Statista, révèlent le palmarès exclusif des 500 meilleurs employeurs de France. Et le Groupe Ortec est fier d’être à la 5ème place du secteur Environnement !

En savoir plus
Ortec dans le palmarès des meilleurs employeurs français 2019 !

vous avez un projet ?
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner