Aucun résultat trouvé pour votre recherche

04/04/2019
Ortec Industrie Tavaux remporte à nouveau le 1er prix du Trophée Sécurité

Ortec Industrie Tavaux s’est vu remettre le premier prix du Trophée Sécurité des usines Solvay Inovyn de Tavaux (39). Déjà obtenue en 2016, cette distinction vient souligner la rigueur, le professionnalisme et l’implication quotidienne des collaborateurs Ortec pour rendre leurs pratiques plus sécuritaires. Retour sur cette récompense, gage des efforts engagés toute l’année et de la culture sécurité, toujours plus forte au sein du groupe.

Un trophée symbole de la culture sécurité du groupe

Les usines Solvay et Inovyn de Tavaux, spécialisées en fabrication de matière plastiques et de produits pétrochimiques, sont des clients historiques d’Ortec Industrie Tavaux. Depuis plus de 50 ans, les équipes Ortec réalisent sur ces sites différents types de prestations : entretien des installations (démontage, montage de tuyauterie), maintenance préventive sur les éléments mécaniques (pompe, soupape, vanne, etc.), travaux neufs. Une relation de confiance, également fondée sur nos dispositifs de sécurité (animation de réunions mensuelles sécurité, organisation de la semaine sécurité) et surtout sur les nombreuses remontées de situations dangereuses effectuées au cours de l’année, un objectif fixé dans le cadre du Plan d’actions 2019. Plus largement, les collaborateurs Ortec sont formés et sensibilisés, tout au long de leur carrière, afin que la sécurité devienne un réflexe professionnel. Ainsi, en nous associant à leurs projets, nos clients ont la garanti d’équipes fiables, professionnelles et vigilantes à la sécurité des opérations, encadrées par nos correspondants HSE.

 

La sécurité est notre seconde nature. Ce trophée en est la preuve et nous encourage à aller vers des process, des outils et des équipements toujours plus sécurisés.

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Triathlon des Roses : les collaboratrices d’Ortec se sont dépassées pour la bonne cause

Il y a des sourires qui en disent long, au moment de franchir la ligne d’arrivée. Comme celui des 17 collaboratrices du Groupe Ortec, provenant du siège ou des agences, ayant participé au Triathlon des Roses le 21 septembre 2019 au Domaine national de Saint-Cloud à Paris. Avec le sentiment du devoir accompli et de s’être dépassées pour défendre une bonne cause. Car tel est l’état d’esprit de cette course organisée par la Fondation ARC qui allie sport, solidarité et sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.

En savoir plus
Triathlon des Roses : les collaboratrices d’Ortec se sont dépassées pour la bonne cause

« #FUTURE : Talk about future of engineering », un afterwork tourné vers l’avenir

Dans le cadre de l’événement « #FUTURE : Talk about future of engineering », le Pôle Engineering du Groupe Ortec a organisé un afterwork le mercredi 18 septembre dernier au Studio 33 à Lyon sur le thème « Ingénierie ou technologie au service de l’environnement : quel est notre avenir ? ». Un rendez-vous pour lesquels les collaborateurs du […]

En savoir plus
Les Afterwork du Pôle Engineering d’Ortec, un événement tourné vers l’avenir

vous avez un projet ?
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner