Chez Ortec

On aime tellement
les candidat•es

Qu'on en

recrute 1 500

avant le 24 avril 2022 !

Le Groupe Ortec recrute des chefs d’équipe et des chefs de projet

Vous souhaitez être à la tête de projets industriels d’envergure ? Nous sommes à la recherche de nouveaux chefs d’équipe et chefs de projet pour relever des défis au cœur des nombreux secteurs dans lesquels le Groupe Ortec évolue aujourd’hui.

Coordinateur de travaux, chef de projet, coordinateur de chantier, chef d’équipe en industrie, emploi manager équipe… découvrez les opportunités que nous proposons pour trouver l’offre d’emploi qui vous correspond pour le futur de votre carrière.

Offre d’emploi chef de projet et chef d’équipe : évoluez parmi les plus grandes industries

La réussite d’un projet passe avant tout par un bon management. À l’image de ce que nous réalisons pour nos clients, nous comptons sur nos chefs de projet et nos chefs d’équipe pour planifier, concevoir, exécuter, contrôler et clore chacun de nos projets clients.

Accepter un emploi chef de projet ou un emploi chef d’équipe au sein du Groupe Ortec, c’est être à la tête de projets exigeants que vous devrez porter de A à Z pour maintenir l’accompagnement d’excellence que nous offrons à nos clients.

En tant que chef de projet, c’est également par vous que seront véhiculées les valeurs de l’entreprise à chaque collaborateur. Cela passe donc par l’application de notre politique familiale à votre future équipe de talents :

  • Confiance : chaque talent recruté a sa place au sein du Groupe et se doit d’avoir des relations directes et naturelles avec sa hiérarchie
  • Reconnaissance : chacun de nos collaborateurs allie savoir-faire, rigueur, passion et audace pour participer au succès d’Ortec, un travail que nous avons à cœur de souligner et récompenser
  • Solidarité : nous relevons les défis ensemble et sommes solidaires dans la difficulté

Plus d’information sur l’emploi chef de projet et l’emploi chef d’équipe chez Ortec dans ces vidéos les témoignages :

Chef de projet process/travaux neufs, coordinateur de travaux, chef d’équipe en industrie, coordinateur de chantier… découvrez les postes que nous proposons dans la campagne recrutement Ortec 1500.

Déposez votre candidature

Campagne Ortec 1500

« * » indique les champs nécessaires

Code postal
Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, png, Taille max. des fichiers : 5 MB.
Taille max. des fichiers : 5 MB.
RGPD*

* Champs obligatoires

Travailler chez Ortec : relever des défis industriels d’envergure

Ortec ? C’est le résultat de la complémentarité des métiers de plus de 11500 collaborateurs au service de défis industriels d’envergure sur de nombreux marchés (énergies, chimie, pharmacie, agroalimentaire, ferroviaire, aéronautique et spatial…).

Nous accompagnons aujourd’hui des clients œuvrant parmi les plus grandes industries au monde tout le long de leur projet : nous concevons, réalisons et assurons la maintenance pour des industriels, mais également pour des administrations et des collectivités.

Comment nous rejoindre ?

Notre ambition ? Continuer de proposer un accompagnement d’excellence à nos clients et partir à la conquête de nouveaux marchés pour offrir des services toujours plus complets et diversifiés. Pour cela, nous avons besoin de vous.

Vous souhaitez nous aider à répondre à des défis industriels majeurs en travaillant au cœur du management de projet ? Participez dès aujourd’hui à la campagne de recrutement Ortec 1500 : nous recherchons de nouveaux collaborateurs sur plusieurs secteurs d’activités du groupe.

Si un emploi chef de projet ou un emploi chef d’équipe vous intéresse, n’attendez plus : déposez votre candidature dès aujourd’hui en envoyant votre CV dans le formulaire de contact disponible ici :