Chez Ortec

On aime tellement
les candidat•es

Qu'on en

recrute 1 500

avant le 24 avril 2022 !

Découvrez les offres d'emploi en conception 3D

Vous êtes à la recherche d’un emploi conception 3D pour choisir la prochaine étape de votre carrière ? L’offre que vous recherchez est peut-être chez Ortec.

Expert des problématiques industrielles depuis plus de 30 ans, nous déployons aujourd’hui une large campagne de recrutement pour renforcer nos équipes, notamment au sein du pôle Ingénierie (Engineering) du Groupe.

Emploi ingénieur secteur nucléaire, emploi ingénieur secteur industrie, ingénieur d’étude, emploi dessinateur projeteur, ingénieur calcul mécanique… découvrez dès aujourd’hui les opportunités que nous proposons sur toute la France.

Emploi conception 3D : quels sont les enjeux chez Ortec ?

La conception est l’un des trois piliers d’activité chez Ortec car nous savons que la réussite d’un projet se joue dès sa phase d’étude.

Dans le pôle Engineering du Groupe, plusieurs de nos équipes d’ingénierie d’études sont entièrement consacrées aux calculs et à la modélisation. Fort de plus de 40 ans d’expérience pour dimensionner et vérifier les équipements et installations de nos clients, nous vous proposons de prendre part à des projets d’envergure dans l’industrie ou le nucléaire par le biais de la conception 3D.

Voici quelques exemples de missions proposées dans les métiers de conception 3D chez Ortec :

  • Projeteur 3D Installation Générale : traiter des livrables DAO/CAO d’un portefeuille de différents projets à différents stades, réaliser les plans et schémas PID, effectuer des relevés et prises de côtes, projeter et proposer des implantations et conceptions…
  • Ingénieur Installation Générale – MOA catalogue maquette 3D : suivre le développement, la recette, le déploiement, la formation et la rédaction des documents qualité interne pour les outils et macro PDMS, assurer la MOA des catalogues Maquette 3D (Génie Civil, Electrique, Ventilation, Charpentes métalliques, Attributs)…
  • Ingénieur Calcul Mécanique : réaliser des calculs RDM et des calculs éléments finis sur divers équipements (chaudronnés, structures mécano soudés…), rédiger des notes de calcul
  • Dessinateur/Illustrateur Industriel : réaliser des mises en plan sous Isodraw, assurer le contrôle d’illustration sous Isodraw et les autres progiciels dédiés du client…

Emploi ingénieur secteur nucléaire ou emploi ingénieur secteur industrie, découvrez dès aujourd’hui les postes en lien avec un emploi conception 3D que nous proposons en ligne dans la campagne de recrutement Ortec 1500.

Plus d’information sur l’emploi conception 3D chez Ortec dans les vidéos ci-dessus :

Déposez votre candidature

Campagne Ortec 1500

« * » indique les champs nécessaires

Code postal
Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, png, Taille max. des fichiers : 5 MB.
Taille max. des fichiers : 5 MB.
RGPD*

* Champs obligatoires

En savoir plus sur le Groupe Ortec

Le Groupe Ortec est un intégrateur de solutions en ingénierie et travaux sur de nombreux marchés : énergies, agroalimentaire, pharmacie, immobilier, aéronautique, etc. Nous accompagnons chaque jour les industriels et les collectivités tout le long de leurs projets (conception, réalisation et maintenance).

La force de notre Groupe ? Allier savoir-faire, rigueur et audace en veillant à ce que chaque collaborateur ait à sa disposition les meilleures conditions possibles pour réaliser ses missions. Cela passe notamment par le maintien d’un esprit familial au sein de l’entreprise : la confiance et la reconnaissance sont des valeurs clés du Groupe Ortec pour veiller à ce que chacun puisse se sentir à sa place et construire sa carrière.

Emploi ingénieur secteur nucléaire et emploi ingénieur secteur industrie chez Ortec : toutes nos offres

Notre ambition aujourd’hui est de porter le Groupe Ortec encore plus loin en renforçant nos équipes à l’aide de nouveaux collaborateurs. Pour cela, nous avons besoin de vous.

Vous êtes à la recherche d’un emploi conception 3D ? Nous recherchons de futurs talents sur toute la France dans le secteur de l’industrie et du nucléaire : participez dès aujourd’hui à la campagne de recrutement Ortec 1500.

Si avoir un emploi ingénieur secteur nucléaire ou un emploi ingénieur secteur industrie au sein du Groupe Ortec vous intéresse, n’attendez plus : consultez les offres d’emploi disponibles ou déposez votre candidature en envoyant votre CV et lettre de motivation !