Sécurité

La sécurité : une culture parfaitement assimilée

En nous associant à leurs projets, nos clients savent qu’ils s’en remettent à des équipes fiables, responsables, vigilantes à la sécurité des opérations. La sécurité, chez Ortec, est une seconde nature.

scroll-small
scroll-desktop
La sécurité
chez Ortec
Parce que la majorité de nos Hommes et Femmes travaillent dans des environnements qui les exposent, la sécurité, chez Ortec, n’est pas qu’une politique, un ensemble d’outils, d’équipements, de process… Bien plus que cela, la sécurité est une culture issue d’une longue histoire industrielle. Un réflexe professionnel présent à l’esprit de chacun.
Récompense sécurité EDF
La sécurité : nous la devons à nos collaborateurs, à leurs proches, mais aussi à nos clients, tenus par leurs propres objectifs et qui comptent sur des partenaires qui savent travailler et les aider à atteindre ces objectifs. Parce que la sécurité, chez Ortec, est une seconde nature, certains clients vont jusqu’à nous en confier la supervision globale sur leurs sites, pour leurs propres collaborateurs et pour tous les intervenants. Parce que la sécurité est notre seconde nature, nous initions chez nos clients des méthodes plus sûres pour les Hommes comme pour les installations.
Sécurité et responsabilité
La sécurité est notre premier critère d’appréciation du travail. Elle est un objectif opérationnel à part entière. Elle est surtout l’affaire de tous, une responsabilité intimement partagée par chaque collaborateur. Responsable pour soi, responsable pour ses collègues, chaque collaborateur Ortec apprend à être vigilant, alerte, à signaler lorsque les conditions de sécurité ne sont pas réunies sur un chantier, à agir et réagir vite.

reconnaissance

Reconnaissance

solidarite

Solidarité