Chez Ortec

On aime tellement
les candidat•es

Qu'on en

recrute 1 500

avant le 24 avril 2022 !

Rejoignez nos équipes collecte, traitement des déchets, valorisation et recyclage

Vous êtes à la recherche d’un emploi dans le traitement des déchets et souhaitez relever des défis d’ampleur dans le domaine de l’environnement ? L’opportunité que vous recherchez est peut-être chez Ortec.

Nous déployons aujourd’hui une large campagne de recrutement sur toute la France pour renforcer nos équipes de services à l’environnement notamment à l’aide de chimiste laboratoire et de responsable exploitation déchets industriels.

Chimiste laboratoire, responsable exploitation déchets industriels… des métiers de service à l’environnement sont à pourvoir dès aujourd’hui. Découvrez les opportunités que nous proposons et trouvez l’offre d’emploi qui vous correspond.

Offre d’emploi traitement des déchets : répondre aux enjeux environnementaux de demain

Nous accompagnons aujourd’hui les collectivités et nos clients industriels dans toutes les étapes de la gestion et la valorisation des déchets. Pour cela, nous proposons des solutions sur-mesure adaptées aux enjeux environnementaux et réglementaires de la gestion des déchets.

Cela passe ainsi par de nombreuses prestations et domaines d’intervention :

  • Évaluation et conseil : échantillonnage, dimensionnement, solutions de réduction à la source, optimisation de filières de valorisation
  • Mise en œuvre : collecte des déchets, transport, maintenance
  • Gestion déléguée
  • Regroupement et prétraitement
  • Recyclage, valorisation et traitement des déchets : les déchets industriels seront traités dans un centre de recyclage ou un centre de valorisation des déchets agréé
  • Traçabilité, gestion administrative et financière

Découvrez plus d’information sur l’emploi traitement des déchets chez Ortec dans cette vidéo :

Au sein de notre campagne de recrutement, nous sommes à la recherche de futurs collaborateurs dans le secteur du traitement des déchets sur des activités de collecte, traitement des déchets, valorisation et recyclage. Nous proposons notamment des postes à pouvoir au sein de la campagne recrutement Ortec pour les métiers suivants :

  • Chimiste Laboratoire
  • Responsable Exploitation Déchets Industriels

Déposez votre candidature

Campagne Ortec 1500

« * » indique les champs nécessaires

Code postal
Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, png, Taille max. des fichiers : 5 MB.
Taille max. des fichiers : 5 MB.
RGPD*

* Champs obligatoires

Travailler chez Ortec : vos compétences au service des défis industriels environnementaux

Le Groupe Ortec est un intégrateur de solutions en ingénierie et travaux : notre mission est d’accompagner nos clients tout le long de leurs projets industriels dans des domaines variés (énergies, pharmacie, ferroviaire, aéronautique…) pour relever des défis industriels majeurs à travers le monde.

Cependant, chez Ortec, responsabilités et excellence ne riment pas avec individualisme et ingratitude. En effet, si notre groupe est international, il n’en reste pas moins familial : « Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux » est notre devise au quotidien pour un travail d’équipe qui valorise chacun de nos collaborateurs, peu importe son expérience et ses qualifications.

Notre ambition aujourd’hui est d’aller encore plus loin que ce que nous proposons déjà à nos clients : nous souhaitons agrandir nos équipes afin de renforcer nos compétences et, pour cela, nous avons besoin de vous.

Comment intégrer nos équipes ?

Vous êtes à la recherche d’un emploi traitement des déchets et souhaitez nous rejoindre pour répondre aux défis d’envergure ? Participez dès aujourd’hui à la campagne de recrutement lancée par le Groupe Ortec. Vous pouvez consulter dès maintenant nos offres d’emploi traitement des déchets pour plus de détails sur chaque poste à pourvoir.

Si un emploi dans le traitement des déchets vous intéresse particulièrement, n’attendez plus : consultez les offres d’emploi disponibles ou déposer votre candidature en envoyant votre CV dans le formulaire ci-dessus.