Chez Ortec

On aime tellement
les candidat•es

Qu'on en

recrute 1 500

avant le 24 avril 2022 !

Découvrez nos opportunités d'emploi de dépollution des sites et sols pollués

Vous êtes à la recherche d’une entreprise qui recrute dans la dépollution des sites et sols pollués pour choisir la prochaine étape de votre carrière ? Ortec souhaite agrandir ses équipes afin de renforcer cette expertise et conquérir de nouveaux marchés.

N’attendez plus pour booster votre carrière et découvrez les postes à pourvoir.

SSP recrutement : la dépollution des sites et sols pollués

L’emploi sites et sols pollués consiste principalement à accompagner les collectivités et acteurs économiques dans la mise en place, la réhabilitation et le suivi de projets de dépollution et de revalorisation des sites. La qualité environnementale et la sécurité sont nos priorités.

Nous proposons de nombreuses prestations, à savoir :

  • L’identification des enjeux environnementaux,
  • La dépollution des sols et eaux,
  • La réhabilitation des sites et friches,
  • La gestion de déblais pollués de chantier,
  • Le traitement d’effluents, boues et sédiments,
  • L’installation de traitement de terres polluées,
  • Le diagnostic des sites et sols pollués.

Emploi dépollution : comment intégrer l’équipe Ortec ?

L’emploi de dépollution des sols est un enjeu primordial pour de nombreux acteurs. Le contexte écologique actuel rend, plus que jamais, nécessaire ce processus de réhabilitation des sites. Cela demande un savoir-faire ainsi que des compétences bien spécifiques. Pour faire face au marché grandissant, Ortec lance une campagne de recrutement au niveau national. Nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs SSP afin de renforcer nos équipes.

Découvrez plus d’information sur l’emploi sites et sols pollués en vidéo :

Déposez votre candidature

Campagne Ortec 1500

« * » indique les champs nécessaires

Code postal
Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, png, Taille max. des fichiers : 5 MB.
Taille max. des fichiers : 5 MB.
RGPD*

* Champs obligatoires

En savoir plus sur le Groupe Ortec

Chez Ortec, nous regroupons 11500 collaborateurs dans plus de 50 métiers complémentaires, de l’ingénierie à la maintenance en passant par l’administratif. Tous ont un point commun : le savoir-faire. Nos équipes ont à cœur de relever les défis avec passion et maîtrise. Nous sommes présents dans 25 pays différents, sur quatre continents. En France, cela représente 187 implantations locales, positionnées au plus proche des sites.

Notre entreprise se veut internationale et familiale. Nous estimons que chaque collaborateur doit pouvoir donner du sens à son quotidien en mettant en avant son talent et ses compétences. Ainsi, la confiance que nous apportons à nos salariés est fondamentale. Cela se traduit concrètement par la co-construction de votre poste au moment du recrutement, ainsi que par des responsabilités confiées rapidement, que vous soyez un salarié nouvellement diplômé ou plus expérimenté.
Pour compléter nos équipes, nous lançons une campagne de recrutement SSP et proposons de nombreux postes à pourvoir dans le domaine de l’emploi de dépollution.

Emploi sites et sols pollués : parcourez les offres

Par le biais de notre campagne de recrutement, nous sommes à la recherche de collaborateurs dans le secteur SSP. Cela concerne les emplois de :

  • Chargé de travaux SSP,
  • Chargé d’affaires SSP,
  • Responsable développement commercial SSP,
  • Ingénieur sites et sols pollués,
  • Technicien dépollution,

Consultez nos offres d’emploi sites et sols pollués et trouvez celle qui correspond à votre profil. De nombreuses opportunités sont à saisir dès aujourd’hui pour faire évoluer votre carrière.