valortec berre
Valortec Berre

Un service de proximité pour la collecte, le traitement et la valorisation de déchets dangereux

Découvrez le centre de traitement de déchets dangereux Valortec Berre

Valortec Berre a été conçue pour apporter des solutions adaptées au recyclage et à la valorisation des déchets dangereux.

Avec une superficie de 30 000m², le centre de traitement de déchets dangereux offre une capacité de traitement de            290 000 t/an.

Les expertises de l’agence

Les services de l’agence

Secteurs d'activités

BTP :
Le Groupe Ortec accompagne les projets de démantèlement et de réhabilitation des industriels et acteurs du BTP, du conseil jusqu’à la reconversion totale en proposant pour chaque situation la solution la plus efficace, responsable et économiquement pertinente.

Collectivités locales :
Le Groupe Ortec accompagne les villes et les collectivités locales dans leur démarche pour offrir à leurs administrés un cadre de vie sain et agréable. Dans les respects des normes environnementales en vigueur, Ortec propose aux mairies, écoles (…) son expertise et des solutions adaptées pour chaque administration afin de garantir au quotidien hygiène et propreté à la communauté.

Industries lourdes :
Grâce à sa large gamme de savoir-faire, dont son expertise dans les activités industrielles, le Groupe Ortec propose aux acteurs de l’industrie lourde une large gamme de prestations. Ces secteurs sont liés à la production ou la transformation de matières premières comme les mines, la cimenterie, les éléments en plâtre ou encore la papeterie.

Tertiaire :
Le Groupe Ortec met toute son expérience et l’ensemble de ses compétences au service des acteurs du secteur tertiaire. Grâce à ses agences de proximité Ortec Environnement, les PME-PMI, les professionnels de l’immobilier, les commerces alimentaires et les acteurs de l’hôtellerie et de la restauration bénéficient de services de conseils et de solutions dans l’assainissement, la maintenance immobilière, l’hygiène 3D, le nettoyage ou encore la gestion des déchets.

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Découvrez aussi l’actualité du groupe