Triathlon des Roses : les collaboratrices d’Ortec se sont dépassées pour la bonne cause

14/10/2019

Il y a des sourires qui en disent long, au moment de franchir la ligne d’arrivée. Comme celui des 17 collaboratrices du Groupe Ortec, provenant du siège ou des agences, ayant participé au Triathlon des Roses le 21 septembre 2019 au Domaine national de Saint-Cloud à Paris. Avec le sentiment du devoir accompli et de s’être dépassées pour défendre une bonne cause. Car tel est l’état d’esprit de cette course organisée par la Fondation ARC qui allie sport, solidarité et sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.

Ortec Industrie Tavaux remporte à nouveau le 1er prix du Trophée Sécurité

Ortec Industrie Tavaux remporte à nouveau le 1er prix du Trophée Sécurité

04/04/2019

Ortec Industrie Tavaux s’est vu remettre le premier prix du Trophée Sécurité des usines Solvay Inovyn de Tavaux (39). Déjà obtenue en 2016, cette distinction vient souligner la rigueur, le professionnalisme et l’implication quotidienne des collaborateurs Ortec pour rendre leurs pratiques plus sécuritaires. Retour sur cette récompense, gage des efforts engagés toute l’année et de

Handidream : un exemple de courage et de solidarité soutenu par le Groupe Ortec

Handidream : un exemple de courage et de solidarité soutenu par le Groupe Ortec

22/03/2019

Aurélie Brihmat, présidente de l’association Handidream, s’apprête à monter à cheval pour réaliser un tour de France des centres de rééducation. L’objectif ? Réconforter, échanger et épauler un maximum de patients en situation de handicap, et surtout leur redonner espoir. Retour sur cette initiative solidaire, soutenue depuis le début par le Groupe Ortec et ses collaborateurs.