Ortec Environnement sera présent au salon H’Expo, qui se tiendra à Paris du 23 au 25 septembre 2025, au sein du Congrès annuel du Mouvement HLM.
En savoir plus
Chantiers marquants, réalisations spectaculaires, innovations révolutionnaires, reportages inédits, décryptages exclusifs… Vivez le quotidien du Groupe Ortec au travers de notre actualité.
Ortec Environnement sera présent au salon H’Expo, qui se tiendra à Paris du 23 au 25 septembre 2025, au sein du Congrès annuel du Mouvement HLM.
En savoir plusSpécialisée dans les travaux de métallurgie d’envergure et complexes sur les centrales nucléaires, le Département Orys – Grands Projets Energie a livré un nouveau lot de tuyauterie EAS-ultime sur le réacteur B1 de la centrale nucléaire basée à Saint-Laurent-des-Eaux (Loir-et-Cher).
En savoir plusDu 7 au 10 octobre 2025, le Groupe Ortec dévoile ses solutions performance durable à Lyon Eurexpo lors de ce salon réunissant les sociétés spécialisées dans les métiers de l’environnement et de la dépollution.
En savoir plusTravaux industriels en Ile-de-France : Friedlander a réalisé des travaux neufs de tuyauterie et de montage pour l’usine Air Liquide de Saint-Ouen-l’Aumône, spécialisée dans le remplissage de bouteilles de gaz.
En savoir plusFriedlander, filiale Métallurgie du Groupe Ortec, participe les 11 et 12 septembre 2025 à la 41e édition de l’Espace Collectivités à Plessis-Pâté / Brétigny sur Orge. Un véritable point de rencontre au service des besoins des territoires.
En savoir plusAu Canada, Ortec Environnement Services dépollue un site industriel désaffecté : un projet majeur pour la nouvelle agence de Port-Cartier.
En savoir plusDécouvrez la DPEF de l’année 2024 pour le Groupe Ortec : valeurs Made in Ortec, risques RSE, responsabilité, engagements et perspectives.
En savoir plusFriedlander Amiens participe à la modernisation bas carbone du site Arkema à Carling, projet majeur dans la chimie durable
En savoir plusLa filiale du Groupe Ortec spécialisée en travaux de métallurgie dans le secteur nucléaire se dote des nouvelles infrastructures à Briare (Loiret) destinées à appréhender les chantiers complexes en lien avec les futurs EPR2. Mise en service programmée fin 2025.
En savoir plusLe Groupe Ortec confirme son ancrage dans la région lyonnaise avec la signature d’un nouveau contrat pluriannuel de maintenance générale et métallurgie auprès de cet industriel majeur du secteur de la chimie.
En savoir plus