27/09/2018
Engineering
SOM Ligeron participe au 21ème Congrès Lambda MU

SOM Ligeron, membre fondateur de l’Institut de Maîtrise des Risques (IMdR qui est en charge de l’organisation du Congrès Lambda MU) est un véritable référent historique de ce secteur d’activité.

Dans des contextes industriels et réglementaires en perpétuel mouvement, la filiale du Groupe Ortec évolue et se développe au fil des années à travers une quête d’innovation permanente.

Reconnue pour son expertise technique dans de nombreux secteurs et une capacité à appréhender les enjeux industriels les plus pointus : énergie, nucléaire, automobile, aéronautique, industrie, ferroviaire, oil&gas, SOM Ligeron accompagne les grands donneurs d’ordres dans la maîtrise des risques de leurs projets les plus complexes.

SOM Ligeron profitera de cette 21ème édition pour présenter une nouvelle fois tout son savoir-faire. Rencontrez sur le stand SOM Ligeron une équipe d’experts passionnés qui se feront un plaisir de vous présenter les solutions adaptées à vos enjeux.

Pour plus d’informations :

www.imdr.eu/818_p_51436/les-congres-lambda-mu.html

Stand SOM Ligeron N°25/27

16,17,18 Octobre 2018

Centre des congrès de Reims

12 Boulevard du Général Leclerc

51 100 Reims

Friedlander Douvrin ancre son activité dans la région de Dunkerque

Friedlander poursuit son développement dans le Nord de la France à travers l’acquisition d’une société à Grande-Synthe (59).

Friedlander Douvrin ancre son activité dans la région de Dunkerque

L’expertise hydraulique d’OSI Lacq déployée sur des installations des JO 2024

L’agence OSI Lacq a réalisé une série de travaux sur le stade nautique olympique de Vaires-sur-Marne (77) destiné à accueillir les compétitions de canoë-kayak lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

L’expertise hydraulique d’OSI Lacq déployée sur des installations des JO 2024