27/09/2018
Engineering
SOM Ligeron participe au 21ème Congrès Lambda MU

SOM Ligeron, membre fondateur de l’Institut de Maîtrise des Risques (IMdR qui est en charge de l’organisation du Congrès Lambda MU) est un véritable référent historique de ce secteur d’activité.

Dans des contextes industriels et réglementaires en perpétuel mouvement, la filiale du Groupe Ortec évolue et se développe au fil des années à travers une quête d’innovation permanente.

Reconnue pour son expertise technique dans de nombreux secteurs et une capacité à appréhender les enjeux industriels les plus pointus : énergie, nucléaire, automobile, aéronautique, industrie, ferroviaire, oil&gas, SOM Ligeron accompagne les grands donneurs d’ordres dans la maîtrise des risques de leurs projets les plus complexes.

SOM Ligeron profitera de cette 21ème édition pour présenter une nouvelle fois tout son savoir-faire. Rencontrez sur le stand SOM Ligeron une équipe d’experts passionnés qui se feront un plaisir de vous présenter les solutions adaptées à vos enjeux.

Pour plus d’informations :

www.imdr.eu/818_p_51436/les-congres-lambda-mu.html

Stand SOM Ligeron N°25/27

16,17,18 Octobre 2018

Centre des congrès de Reims

12 Boulevard du Général Leclerc

51 100 Reims

Rejoignez les équipes Ortec Environnement de la région Nord-Ouest

Tout au long de l'année, les agences Ortec Environnement à Nantes, Saint-Nazaire, Angers, Tours et Lorient organisent des journées recrutement.

Rejoignez les équipes Ortec Environnement

OI Tavaux : un large panel de savoir-faire en tuyauterie, de la préfabrication au montage

L’agence OI Tavaux s’est mobilisée pour la préfabrication et le montage de tuyauterie d’une nouvelle ligne de production chez un de ses clients historiques.

OI Tavaux : savoir-faire en tuyauterie, de la préfabrication au montage