Forum « Emplois en Seine » : quand Ortec recrute en Normandie

21/02/2023 - Newsroom

Plusieurs de nos agences SOM et Ortec Environnement présenteront leurs offres de recrutement lors de la 19e édition d’un des principaux rendez-vous emploi, formation et apprentissage de la région, qui se tiendra à Rouen.

Le Groupe Ortec participe au forum « Emplois en Seine » les 9 et 10 mars prochains au Parc Expo de Rouen. Cet événement, parmi les plus importants en Normandie dans ce domaine, sera l’occasion pour nous de présenter quelques-unes de nos offres d’emplois en région Normandie :

• Ingénieur planning H/F (Agence SOM Nord-Normandie)
  • Préparateur de travaux H/F (Agence SOM Nord-Normandie)
  • Ingénieur Exploitation Junior H/F (Agence Ortec Environnement Lillebonne)
  • Electricien Industriel H/F (site client à Serquigny)
  • Chauffeur opérateur PL/SPL ADR citerne nettoyage industriel H/F (Agence Ortec Environnement Rouen à Saint-Étienne-du-Rouvray)
  • Applicateur Hygiéniste H/F (Haute Normandie, Seine Maritime)

Cette volonté de nos implantations SOM et Ortec Environnement de recruter de nouveaux talents est motivée par l’exploration de nouveaux horizons, la conquête de nouveaux marchés et la nécessité de renforcer nos équipes afin de répondre au plus près des exigences de nos clients industriels. En rejoignant Ortec, vous intègrerez des équipes d’experts portées par une forte culture d’entreprise basée sur l’excellence opérationnelle, la passion des métiers et la sécurité.

Les Emplois en Seine 2023

Jeudi 9 et vendredi 10 mars 2023 de 10h à 17h à Rouen.
Rouen Parc Expo, Hall 1 : 146 avenue des Canadiens, Grand-Quevilly (76)
Entrée et parking gratuits – Bus T4 Zénith-Parc Expo

Suivez toutes les informations recrutement du Groupe Ortec sur les réseaux sociaux et notre page Carrières.