11/10/2022 -

Évènements
Partager :

SOM Ligeron, filiale ingénierie du Groupe Ortec, participe du 10 au 13 octobre 2022 au congrès Lambda MU, à l’EDF Lab Paris Saclay. Cette 23e édition aura pour thème « Innovation et maîtrise des risques pour un avenir durable ».

En tant que membre fondateur de l’Institut de Maîtrise des Risques -organisateur du congrès-, SOM Ligeron, filiale ingénierie spécialisée du Groupe Ortec, sera une nouvelle fois partie prenante de l’événement aux côtés d’autres industriels et grands donneurs d’ordres privés et publics.

Maîtrise des risques : en quête de solutions nouvelles

Ces deux dernières années, le monde a vécu une situation de crise sanitaire majeure qui a bouleversé l’activité économique et industrielle mondiale et réinterrogé les attentes sociales, sociétales et environnementales.

Face à ces risques, l’innovation est un levier au service de l’émergence de solutions nouvelles. Elle demande, par voie de conséquence, de nouvelles règlementations, techniques d’homologation, validation et certification.

Le congrès abordera, à travers tutoriels, conférences, ateliers, sessions interactive, expositions, ces enjeux dans divers secteurs d’activité (industrie, énergie, environnement, sciences humaines, intelligence artificielle, cybersécurité, santé, etc.).

L’expertise SOM Ligeron

Reconnu par les plus grands industriels, SOM Ligeron leur apporte depuis des décennies une solution globale pour l’identification, la prévention, l’étude et la gestion de l’ensemble des risques, dangers, accidents et dommages, fort de trois principaux atouts :

  • méthodologies éprouvées et maîtrisées par une ingénierie spécialisée
  • connaissance terrain historique des secteurs industriels
  • accompagnement global et transversal

 

Informations pratiques :

Salon Lambda MU 23
Du 10 au 13 octobre 2022
EDF Lab – Paris Saclay
Boulevard Gaspard Monge
91120 Palaiseau
https://www.imdr-lambdamu.eu/

Partager :