Aucun résultat trouvé pour votre recherche

22/03/2021
Global Services
Ortec en tête des meilleurs employeurs de France sur l’Environnement

Partagez :

Le Groupe Ortec est classé en tête des meilleurs employeurs de France, dans la catégorie « Environnement », dans le palmarès 2021 publié par le magazine Capital. En 2020, notre Groupe était déjà positionné en première place.

L’étude a été conduite en ligne par Capital et l’institut Statista, spécialisé dans les analyses de données et les études de marché économiques internationales, auprès de 20 000 personnes travaillant dans des entreprises de plus de 500 salariés, sans que leur direction n’en soit informée. Deux questions leur étaient posées : « Sur une échelle de 0 à 10, dans quelle mesure recommanderiez-vous votre employeur à une connaissance ou à un membre de votre famille » et « D’après tout ce que vous savez sur les employeurs suivants de votre secteur d’activité, les recommanderiez-vous à une connaissance ou à un membre de votre famille ? ».

Ortec parmi les meilleurs employeurs face à la crise sanitaire

Selon le magazine, alors que « la pandémie de Covid-19 a mis à l’arrêt notre économie, il s’agissait de réaliser un sondage sur les entreprises qui sont parvenues, malgré tout, à garder une bonne image auprès de leurs salariés et de ceux de leur secteur ». Pour ce classement 2021, « la capacité des entreprises à préserver l’essentiel aura sans doute compté plus que tout dans l’avis des personnes interrogées » analyse Bruno Declairieux, journaliste à Capital Magazine.

Pour faire face à la crise sanitaire le Groupe Ortec a su faire preuve de résilience et s’est fortement mobilisé. Ses efforts se sont portés sur une démarche commerciale dynamique et des dispositifs de solidarité et d’assistance déployés envers ses collaborateurs, notamment avec la création d’un Fonds de solidarité.

 

Partagez :

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Friedlander Nord : former des tuyauteurs pour les recruter

Friedlander Nord organise des formations de tuyauteurs afin de créer un vivier de compétences pour ses chantiers de métallurgie.

En savoir plus
Friedlander Nord : former des tuyauteurs pour les recruter

ORTEC acquiert SOLEO et créent ensemble un acteur français de référence pour les sites et sols pollués (SSP)

Fruit du rapprochement entre OGD -filiale dépollution du Groupe ORTEC- et SOLEO, la nouvelle entité ORTEC-SOLEO devient un acteur français de référence pour les sites et sols pollués (SSP).

En savoir plus
ORTEC acquiert SOLEO et créent ensemble un acteur français de référence pour les sites et sols pollués (SSP)

vous avez un projet ?
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner