02/02/2022 -

Presse

Partager :

La société ATMNI, spécialisée dans le nettoyage industriel et la maintenance industrielle rejoint le Groupe Ortec.

A partir du 1er Février, les 60 collaborateurs ATMNI, rejoindront notre agence Ortec Environnement Le Havre (210 collaborateurs). Ortec renforce ainsi, sur la région havraise, son offre de services et ses moyens d’intervention dans les métiers du nettoyage industriel et de la maintenance industrielle.

Julien Einaudi, Directeur du Pôle Global Services : « Nous sommes heureux d’accueillir les équipes ATMNI, reconnues pour leur savoir-faire, notamment dans la pétrochimie. Le Groupe Ortec fonde sa spécificité sur l’excellence opérationnelle et sur la priorité absolue que nous accordons à la sécurité des personnes et à la sûreté des installations. Grâce à ATMNI, notre Groupe renforce son implantation dans la zone pétrochimique du Havre. »

Emmanuel Roche, Directeur du Département Maintenance Industrielle et Environnement : « Le rachat d’ATMNI nous permet de renforcer nos capacités d’intervention auprès de nos clients. Avec le renfort des 60 collaborateurs d’ATMNI, nous continuerons à placer la sécurité, la formation et la montée en compétences de nos équipes au cœur de notre développement. »

La nouvelle entité, basée à Saint-Vigor d’Ymonville, est intégrée au sein de l’agence Ortec Environnement Le Havre, dont la direction est assurée par Marc Dassonville.

 

Contact presse 

Pascal Tanchoux
Mail : pascal.tanchoux@ortec.fr
Tél : +33 (0)6 46 77 30 93

Télécharger le communiqué de presse

 

Partager :