Semaine des métiers du nucléaire : Ortec participe au Forum Nord Nucléaire

20/02/2023 - Newsroom
LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link

Pôle emploi et ses partenaires au sein de l’Université des Métiers du Nucléaire organisent la première édition de la semaine des métiers du nucléaire du 6 au 10 mars 2023 pour découvrir les métiers de la filière, rencontrer des entreprises qui recrutent et des centres de formation.

Orys, filiale du Groupe Ortec, sera présente le mardi 7 mars 2023 au Forum Nord Nucléaire dans les locaux du Centre International de Rencontres à Saint-Vulbas.

Pour cette première semaine de recrutement interrégionale dans le secteur du nucléaire, les recruteurs du Groupe Ortec seront présents afin de présenter les activités du Groupe aux candidats, ses expertises et offres dans le secteur du nucléaire.

Depuis plusieurs décennies, Ortec est un expert reconnu dans le domaine du nucléaire, en France comme à l’international. Doté de toutes les habilitations, le Groupe intervient à toutes les étapes, de l’ingénierie d’études aux travaux de maintenance nucléaire, dans un objectif partagé de sûreté des installations. La réalisation de 36 chantiers Diesel d’Ultime Secours (DUS) sur le parc nucléaire d’EDF démontre une nouvelle fois la capacité du Groupe Ortec de relever des défis de grands ampleurs y compris dans un secteur de pointe comme le nucléaire.

Devant de tels défis, Orys est à la recherche de nouvelles compétences dans le secteur. Découvrez-les ci-dessous :

• Technicien d’essai (H/F)
  • Chargé d’affaires (H/F)
  • Chargé de contrôles et d’examens non destructifs (H/F)
  • Chaudronnier (H/F)
  • Tuyauteur (H/F)
  • Logisticien Levageur (H/F)
  • Mécanicien robinetier (H/F)
  • Mécanicien sur machines tournantes (H/F)
  • Préparateur (H/F)
  • Soudeur (H/F)
  • Technicien méthode (H/F)
  • Technicien radioprotection (H/F)
  • Techniciens de maintenance en électromécanique (H/F)
  • QHSE (H/F)
  • Jeune ingénieur (pépinières) (H/F)
  • Chef de chantier, chef d’équipe (H/F)
  • IWE Ingénieur soudage (H/F)
  • IWT Préparateur soudage (H/F)
  • Responsable de projet tuyauterie (H/F)
  • Responsable opérationnel robinetterie (H/F)

Centre International de Rencontres
1558 Rue Claires Fontaines
01150 Saint-Vulbas
De 13H à 17H

N’hésitez pas à venir consultez régulièrement l’ensemble des offres de stages et d’emplois proposées par le Groupe Ortec.

LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link