OTC 2021 : Ortec Group au cœur des défis énergétiques

25/06/2021 - Évènements

La prochaine édition de la Offshore Technology Conference (OTC) se tiendra du 16 au 19 août 2021 à Houston (Etats-Unis). Ortec Group participera à ce rendez-vous majeur des activités offshores afin d’y présenter ses solutions basées sur une expérience de plusieurs décennies dans le secteur Oil & Gas, tant en ingénierie-design qu’en capacité de fabrication et maintenance.

Fondée en 1969, OTC se place au cœur des préoccupations des professionnels -pétroliers et gaziers- devant conjuguer enjeux environnementaux et efficacité opérationnelle. Environ 60 000 professionnels, d’une centaine de pays, sont attendus cette année.

Cette édition 2021 aura une importance particulière. En effet, la pandémie mondiale du COVID-19 a particulièrement impacté un secteur déjà sous-tension depuis quelques années, sur fond de baisse du prix du baril.

Présentation des dernières innovations, tendances du moment, exposés sur les technologies utilisées viendront rythmer ces 4 jours de rencontres et de business.

Ortec Group, une offre pluridisciplinaire

La participation d’Ortec à OTC témoigne de sa volonté de se placer au cœur des défis, aux côtés des acteurs majeurs et des donneurs d’ordre des activités offshores. Ortec contribuera pour sa part en présentant ses propres expertises et solutions.

Fort d’un savoir-faire pluridisciplinaire, Ortec Group a conçu une offre de service complète, clés en main et adaptée aux exigences des industriels de l’énergie pétrolière et gazière downstream et upstream.

• Etudes
  • Approvisionnement
  • Préfabrication
  • Fabrication (structures / tuyauterie)
  • Logistique / sea fastening
  • Installation et tests
  • Maintenance

Chaque jour, plusieurs milliers de collaborateurs du Groupe sont mobilisés, sur nos Yards et ateliers de fabrication, au plus près des sites de production et d’exploitation de nos clients, pour répondre à ces défis.

Venez nous rencontrer

Du 16 au 19 août 2021