17/02/2020
Engineering
Sonovision fait son tour du monde !

Leader européen du Data Management, Sonovision, filiale du Groupe Ortec, vient de fêter son 70ème anniversaire.

Sa palette d’activités très large dans le domaine de la gestion des données techniques permet à Sonovision d’accompagner ses clients dans le monde entier dans tous leurs projets, quelle qu’en soit la taille ou la complexité.

Placé sous le signe de l’innovation, cet anniversaire est l’occasion d’illustrer 70 ans d’engagement sur de grands projets au service des secteurs aéronautique, spatial, naval et défense. Au programme, salariés et clients se côtoieront lors d’un tour du monde des agences au cours duquel seront présentées les ambitions de développement de Sonovision. Débutant en France, il se poursuivra en Europe, puis en Amérique du Nord pour se terminer en Asie.

Une offre agile et innovante

Sonovision regroupe 20 agences (dont 2 centres de production offshore) et plus de 1500 collaborateurs qui, quotidiennement, n’hésitent pas à repousser leurs limites en proposant des solutions toujours plus novatrices, en utilisant les technologies de pointe telles que la modélisation numérique, l’impression 3D, l’IA, etc.

A l’écoute permanente de ses clients, Sonovision a parfaitement conscience de l’absolue nécessité de se réinventer chaque jour. Symbole de nos ambitions, notre présence au dernier SIAE a démontré à nos clients que notre offre s’enrichit et se digitalise pour plus d’efficacité, de qualité et de réactivité.

Une quête d’excellence qui n’est pas près de s’arrêter ! A suivre tout au long de 2020 !

Gestion optimisée des chantiers de pollution : GAIA, la solution digitale d’Ortec

OGD propose avec l’application GAIA une approche d’optimisation des terres polluées s’adaptant aux évolutions de chantier.

GAIA, l’application pour optimiser la gestion des terres polluées de chantier

OI Rognac : une aire de lavage au service des industries

L’agence Ortec Industrie Rognac (13) a procédé au nettoyage des faisceaux d’échangeurs d’une grande raffinerie de Lavera durant l’arrêt programmé de l’unité.

OI Rognac : une aire de lavage au service des industries