23/12/2019
Contracting
Tullow décerne le prix Local Content aux équipes ORSAM Oil and Gas

Le 14 novembre 2019, la compagnie britannique Tullow Oil, exploitant de gisements pétroliers et gaziers, a récompensé l’agence ORSAM Oil and Gas pour son dévouement au développement du local content au Ghana.

Tullow décerne le prix Local Content aux équipes ORSAM Oil & Gas

Le Groupe Ortec a constamment tenu à comprendre les cultures, s’intégrer dans les pays dans lesquels il s’implantait et à s’appuyer sur des entreprises et des personnels présents sur place, pour être en phase avec les réalités économiques et sociales de terrain.

Cette démarche se vérifie en actes, partout dans le monde, à travers les collaborations avec des partenaires locaux et la montée en compétences des collaborateurs.

Aujourd’hui, le groupe tient à féliciter les équipes de l’agence ORSAM récompensées pour leur politique de local content exemplaire. En charge de la fabrication des well jumpers et des équipements pour les structures sous-marines sur le site Offshore au Ghana, l’agence ORSAM fait ainsi partie des nombreuses agences primées par leur client cette année.

Evaluée sur un ensemble de critères portant sur la création d’opportunités pour les entreprises locales, ce trophée est une belle reconnaissance pour le travail de toute l’équipe.

Gestion optimisée des chantiers de pollution : GAIA, la solution digitale d’Ortec

OGD propose avec l’application GAIA une approche d’optimisation des terres polluées s’adaptant aux évolutions de chantier.

GAIA, l’application pour optimiser la gestion des terres polluées de chantier

OI Rognac : une aire de lavage au service des industries

L’agence Ortec Industrie Rognac (13) a procédé au nettoyage des faisceaux d’échangeurs d’une grande raffinerie de Lavera durant l’arrêt programmé de l’unité.

OI Rognac : une aire de lavage au service des industries