O.FORUM : le forum Ortec des dirigeants et décideurs de l'industrie

Quel avenir émergera des mutations en cours?

Rendez-vous le 30 Septembre 2022 à Aix-en-Provence

O.FORUM c'est quoi ?

L’avenir, dit-on, ne se prévoit pas mais se prépare. La formule est vraie, mais on ne saurait préparer l’avenir sans une analyse des forces et faiblesses structurelles, sans une anticipation raisonnée des menaces à éviter et des occasions à saisir.

Les forums Ortec sont nés avec le troisième millénaire, de la volonté d’instituer une passerelle entre industriels et entreprises de services, confrontés les uns et les autres à l’accélération de l’évolution de leur environnement.

Unité de lieu, de temps et d’action : c’est au siège d’Ortec, à Aix-en-Provence, que décideurs et dirigeants d’entreprises sont conviés pour une journée d’écoute des acteurs majeurs et des observateurs qui façonnent le présent et le futur.

Le carrefour initial d’échanges est devenu un véritable observatoire participatif.

O.FORUM est l’occasion pour tous d’estimer ces forces pour mieux affronter l’obstacle et identifier les opportunités pour profiter des courants porteurs.

Retour sur O.FORUM édition 2017

Découvrez ou revivez les meilleurs moments de l’édition 2017 de O.FORUM, le forum des décideurs de l’industrie française.
O.FORUM depuis 2000 :
0
Intervenants
0
Invités
0
Entreprises différentes
0
heures d'échange

ORTEC, L'AUDACE D'ENTREPRENDRE

Prestataire de services aux industriels, le Groupe Ortec s’est développé depuis l’origine avec la préoccupation majeure d’inscrire ses relations avec ses grands clients industriels dans la durée. Nous avons ainsi été parmi les premiers à proposer des approches globales, pluriannuelles pour la prise en charge de leurs fonctions support process.

Nous concevons l’externalisation de ces prestations dans une logique de partenariat à long terme, créateur de valeur partagée.

Nous avons considéré dès l’origine le recrutement et la formation de personnels compétents comme un élément central de nos réflexions et comme notre première richesse. Nous y avons ajouté un degré d’exigence élevé en matière de sécurité privilégiant de façon explicite et engagée la sécurité sur le résultat.

Enfin, très impliqués dans la gestion et le traitement des déchets industriels, nous avons développé une sensibilité forte aux sujets liés à la préservation de l’environnement. Celle-ci nous a conduits à anticiper les évolutions réglementaires en matière d’environnement.

Suivez-nous sur LinkedIn et Twitter :

#ortecgroup #oforum

Nos équipes sont à votre écoute