Aucun résultat trouvé pour votre recherche

Exploration-Production : acteur de référence onshore et offshore

Exploration-Production : acteur de référence onshore et offshore

Dans le domaine de l’exploration-production, Ortec propose aux compagnies pétrolières des services de construction, de rénovation, d’entretien et maintenance, de revamping et de logistique.

Exploitation pétrolière : des études à la maintenance

Pour les industries de l’exploitation pétrolière et gazière, Ortec apporte ses capacités de gestion de projet, son savoir-faire pluridisciplinaire et ses équipements techniques. Le Groupe propose, sur les plateformes pétrolières et unités flottantes (FPSO), des prestations clés en main à forte valeur ajoutée :

  • travaux de tuyauterie ou de métallurgie
  • contrats de maintenance des plateformes pétrolières
  • contrats de fabrication
  • acheminement de well-jumpers
  • contrats d’entretien
  • prise en charge des déchets issus de l’activité des plateformes
  • nettoyage industriel des installations
  • arrêts d’unités…
Exploitation pétrolière

Nos atouts en exploration-production

Le Groupe Ortec est implanté à l’international, et présent en Afrique depuis plus de 30 ans. Il maîtrise les contextes sécuritaires, réglementaires et culturels locaux.
Découvrez nos activités et références sur le site www.friedlander-ortec.com

Référence

Arrêt d’unité sur l’un des plus grands F.P.O. d’Afrique

Arrimée à 80 km des côtes dans le golfe de Guinée, la barge pétrolière N’Kossa est l’une des plus grandes installations offshore au monde. Total au Congo a confié au Groupe Ortec les arrêts de maintenance quinquennaux de la plateforme. 600 hommes d’Ortec se mobilisent pendant 6 semaines pour préparer, contrôler et acheminer 400 m3 de matériel.

découvrez aussi

Raffinage

Près des trois quarts des investissements industriels effectués en France portent sur la maintenance et la modernisation des installations. Le raffinage est un secteur d’activité qui peut compter sur l’expertise et les moyens techniques et humains d’Ortec.

En savoir plus
Raffinerie industrielle