02/02/2022 -

Groupe

Partager :

Spécialisée dans le nettoyage industriel et la maintenance industrielle, la société rejoint le Groupe Ortec à compter du 1er février 2022. L’agence Ortec Environnement du Havre voit ainsi ses positions renforcées et de nouvelles perspectives de développement se dessiner dans la région.

Ortec s’agrandit en ce début d’année avec le rachat de la société ATMNI, reconnue pour son savoir-faire dans cette zone à forte activité économique.

Soixante collaborateurs intègrent ainsi l’équipe d’Ortec Environnement Le Havre, elle-même composée de 210 personnes mobilisées chaque jour auprès des industriels pour des missions de nettoyage industriel, maintenance industrielle, gestion des déchets, assainissement et lors d’arrêts d’unités. La nouvelle entité sera basée à Saint-Vigor d’Ymonville, sous la direction de Marc Dassonville, actuel chef d’agence OE Le Havre.

« Aux équipes ATMNI, je souhaite la bienvenue au sein de notre Groupe. Cette société est reconnue pour son expertise-métier et son savoir-faire dans les services à l’industrie et à l’environnement. Grâce à ATMNI, notre Groupe renforce son implantation dans la zone pétrochimique du Havre et sa capacité d’intervention auprès de nouveaux clients » indique Julien Einaudi, Directeur du Pôle Global Services chez Ortec.

Ortec / ATMNI : un rachat basé sur la complémentarité

La concentration d’industries, notamment pétrochimiques, dans ce bassin de vie du Havre constitue une opportunité pour Ortec Environnement en matière de développement commercial et d’activité. « ATMNI renforce nos positions sur le marché local et nos capacités d’intervention auprès de nos clients. Nous relèverons ces opportunités en plaçant la sécurité, la formation et la montée en compétences de nos équipes au cœur de notre développement. Des perspectives de recrutements apparaissent également, au vu des conquêtes de nouveaux marchés » confirme Emmanuel Roche, Directeur du Département Maintenance Industrielle et Environnement au sein du Groupe Ortec.

 

Partager :