25/01/2018
Groupe
Quand les Casques d’Or se rassemblent

Les Casques d’Or : les références terrain du Groupe !

Les références terrain que sont les Casques d’Or ont notamment pour mission de faire bouger les choses, d’être force de proposition et d’entraîner leurs collègues dans leur sillage. Ils sont une composante majeure de l’ADN du Groupe et leur avis compte.

Des sujets essentiels ont été abordés au cours de cette réunion, comme la sécurité, l’innovation, la formation, la performance, l’excellence ou encore la stratégie de l’entreprise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réflexions des Casques d’Or ont considérablement enrichi les discussions.

En gage de leur implication et de leur devoir d’exemplarité, les références terrain, accompagnés des experts métiers d’Ortec, ont élaboré la Charte de l’Excellence, qui regroupera toutes les bonnes pratiques pour être un bon professionnel, pratiques forgées par leur expérience du terrain.

Un engagement pour continuer à garantir ce niveau de qualité et de rigueur, celui-là même qui contribue à faire d’Ortec un acteur majeur dans les services à l’industrie en France. Avec nos Casques d’Or pour caution.

Ortec en tête des meilleurs employeurs de France sur l’Environnement

Le Groupe Ortec est classé en tête des meilleurs employeurs de France, dans la catégorie "Environnement", dans le palmarès 2021 publié par le magazine Capital.

Ortec en tête des meilleurs employeurs de France sur l’Environnement

ORTEC acquiert SOLEO et créent ensemble un acteur français de référence pour les sites et sols pollués (SSP)

Fruit du rapprochement entre OGD -filiale dépollution du Groupe ORTEC- et SOLEO, la nouvelle entité ORTEC-SOLEO devient un acteur français de référence pour les sites et sols pollués (SSP).