25/01/2018
Groupe
Quand les Casques d’Or se rassemblent

Les Casques d’Or : les références terrain du Groupe !

Les références terrain que sont les Casques d’Or ont notamment pour mission de faire bouger les choses, d’être force de proposition et d’entraîner leurs collègues dans leur sillage. Ils sont une composante majeure de l’ADN du Groupe et leur avis compte.

Des sujets essentiels ont été abordés au cours de cette réunion, comme la sécurité, l’innovation, la formation, la performance, l’excellence ou encore la stratégie de l’entreprise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réflexions des Casques d’Or ont considérablement enrichi les discussions.

En gage de leur implication et de leur devoir d’exemplarité, les références terrain, accompagnés des experts métiers d’Ortec, ont élaboré la Charte de l’Excellence, qui regroupera toutes les bonnes pratiques pour être un bon professionnel, pratiques forgées par leur expérience du terrain.

Un engagement pour continuer à garantir ce niveau de qualité et de rigueur, celui-là même qui contribue à faire d’Ortec un acteur majeur dans les services à l’industrie en France. Avec nos Casques d’Or pour caution.

Le Groupe Ortec propose près de 100 postes dans les métiers de l’industrie

Ortec organise un salon virtuel Pôle Emploi du 18 au 29 janvier 2021 avec plus de 100 offres d’emplois en Normandie, Hauts de France, IDF, Grand Est et Franche-Comté.

Le Groupe Ortec propose près de 100 postes dans les métiers de l'industrie

« Jeunes en Ortec », le plan de 550 recrutements qui prend votre avenir au sérieux

Le Groupe Ortec lance son nouveau plan « Jeunes en Ortec » qui recrutera dans les prochaines semaines 150 apprentis, 200 stagiaires et 200 futurs managers sur l’ensemble de ses agences, départements et services partout en France.

" Jeunes en Ortec", le plan de 450 recrutements qui prend votre avenir au sérieux