25/01/2018
Groupe
Quand les Casques d’Or se rassemblent

Les Casques d’Or : les références terrain du Groupe !

Les références terrain que sont les Casques d’Or ont notamment pour mission de faire bouger les choses, d’être force de proposition et d’entraîner leurs collègues dans leur sillage. Ils sont une composante majeure de l’ADN du Groupe et leur avis compte.

Des sujets essentiels ont été abordés au cours de cette réunion, comme la sécurité, l’innovation, la formation, la performance, l’excellence ou encore la stratégie de l’entreprise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réflexions des Casques d’Or ont considérablement enrichi les discussions.

En gage de leur implication et de leur devoir d’exemplarité, les références terrain, accompagnés des experts métiers d’Ortec, ont élaboré la Charte de l’Excellence, qui regroupera toutes les bonnes pratiques pour être un bon professionnel, pratiques forgées par leur expérience du terrain.

Un engagement pour continuer à garantir ce niveau de qualité et de rigueur, celui-là même qui contribue à faire d’Ortec un acteur majeur dans les services à l’industrie en France. Avec nos Casques d’Or pour caution.

C’est dans la difficulté que l’on voit la différence

Du 16 mars au 11 mai, chaque jour, nos équipes, ont continué de vous accompagner, contribuant à la continuité de services d’industries de première ligne?

Merci C'est dans la difficulté que l'on voit la différence

Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour 2 collaborateurs Ortec

Notre Groupe soutient l’association Mea Pulka qui organise l’expédition « Inside Iceland » à laquelle participent 2 collaborateurs d’Ortec Générale de Dépollution (OGD).

Inside Iceland : une aventure humaine hors du commun pour deux collaborateurs Ortec