25/01/2018
Groupe
Quand les Casques d’Or se rassemblent

Les Casques d’Or : les références terrain du Groupe !

Les références terrain que sont les Casques d’Or ont notamment pour mission de faire bouger les choses, d’être force de proposition et d’entraîner leurs collègues dans leur sillage. Ils sont une composante majeure de l’ADN du Groupe et leur avis compte.

Des sujets essentiels ont été abordés au cours de cette réunion, comme la sécurité, l’innovation, la formation, la performance, l’excellence ou encore la stratégie de l’entreprise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réflexions des Casques d’Or ont considérablement enrichi les discussions.

En gage de leur implication et de leur devoir d’exemplarité, les références terrain, accompagnés des experts métiers d’Ortec, ont élaboré la Charte de l’Excellence, qui regroupera toutes les bonnes pratiques pour être un bon professionnel, pratiques forgées par leur expérience du terrain.

Un engagement pour continuer à garantir ce niveau de qualité et de rigueur, celui-là même qui contribue à faire d’Ortec un acteur majeur dans les services à l’industrie en France. Avec nos Casques d’Or pour caution.

Gestion optimisée des chantiers de pollution : GAIA, la solution digitale d’Ortec

OGD propose avec l’application GAIA une approche d’optimisation des terres polluées s’adaptant aux évolutions de chantier.

GAIA, l’application pour optimiser la gestion des terres polluées de chantier

OI Rognac : une aire de lavage au service des industries

L’agence Ortec Industrie Rognac (13) a procédé au nettoyage des faisceaux d’échangeurs d’une grande raffinerie de Lavera durant l’arrêt programmé de l’unité.

OI Rognac : une aire de lavage au service des industries