23/09/2022 -

Publications
Partager :

Télécharger le document : Plaquette DANTECH

L’innovation technique et technologique, au service de la sécurité, de la performance industrielle, des enjeux environnementaux

Inscrit dans l’écosystème R&D d’Ortec, Dantech, notre centre technique d’innovation, situé à Durtal (49) regroupe 40 ingénieurs et techniciens de la Direction Technique de l’innovation. En lien étroit avec les attentes de nos équipes terrains, les femmes et les hommes de Dantech remplissent trois types de missions :

  • La réparation, la modification et l’innovation sur les matériels et véhicules Ortec
  • L’élaboration de véhicules sur-mesure
  • La création et la mise au point d’appareillages spécifiques

À la recherche permanente de nouvelles solutions techniques et technologiques utiles, ils contribuent à améliorer la sécurité de nos opérateurs et la qualité de nos interventions clients, optimiser notre performance industrielle et à diminuer l’impact de nos activités sur l’environnement.

Revamping

Nos activités de services à l’environnement et de nettoyage industriel nécessitent des matériels et des véhicules lourds. Maintenir et entretenir cette flotte dans un état de fonctionnement optimal en matière de sécurité, améliorer son efficacité opérationnelle et maîtriser son impact sur l’environnement permettent de remplir nos missions dans de meilleures conditions.
Nous concilions ainsi sécurité et performance économique.

Recherche & Développement

Confrontés à des défis économiques et climatiques renforcés, Dantech accompagne ses clients internes et externes dans la réalisation de véhicules industriels innovants.

Développement de nouveaux matériels

Du prototypage à la production en série, Dantech dispose des compétences et des infrastructures pour mener les matériels des phases de qualifications jusqu’à la livraison.

L’Innovation connectée au terrain

Le Groupe Ortec s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de ses services, et anticipe les besoins de ses clients.

Pour Ortec, l’innovation se doit d’être opérationnelle, elle est issue du terrain et pour le terrain, que ce soit pour l’amélioration de la sécurité des travaux et interventions, pour l’optimisation de la performance industrielle, ou pour la protection et le respect des ressources naturelles.

 

Télécharger le document : Plaquette DANTECH

Partager :