Aucun résultat trouvé pour votre recherche

01/01/2014
Groupe
Ducamp devient Ortec Services Environnement

Partagez :

Ducamp est un groupe familial basé à Amiens composé de trois entités principales : Ducam, Snam et Vidam. Il compte 10 centres opérationnels et son bureau d’études Airmes (Assistance industrielle recherches mesures environnement services). La société est implantée majoritairement dans le nord et l’ouest de la France.

La nouvelle société, sous le nom Ortec Services Environnement, reprend la totalité des activités du groupe à l’exception du désamiantage, soit un volume d’affaires de 40M€ et 335 salariés. En parallèle, 3 centres de traitement continueront à commercialiser sous leurs noms de marque : ANTIPOL, TRD et VTS.

Ducamp et Ortec sont complémentaires au niveau de leurs métiers, leurs implantations géographiques et leurs clientèles. Pour le Groupe Ortec, le rachat s’inscrit dans une politique de développement du département Ortec Environnement dans le nord et l’ouest de la France.

Pour plus d’informations, accédez au communiqué de presse sur le rachat du groupe Ducamp

Partagez :

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Le Groupe Ortec propose près de 100 postes dans les métiers de l’industrie

Ortec organise un salon virtuel Pôle Emploi du 18 au 29 janvier 2021 avec plus de 100 offres d’emplois en Normandie, Hauts de France, IDF, Grand Est et Franche-Comté.

En savoir plus
Le Groupe Ortec propose près de 100 postes dans les métiers de l'industrie

« Jeunes en Ortec », le plan de 550 recrutements qui prend votre avenir au sérieux

Le Groupe Ortec lance son nouveau plan « Jeunes en Ortec » qui recrutera dans les prochaines semaines 150 apprentis, 200 stagiaires et 200 futurs managers sur l’ensemble de ses agences, départements et services partout en France.

En savoir plus
" Jeunes en Ortec", le plan de 450 recrutements qui prend votre avenir au sérieux

vous avez un projet ?
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner