04/08/2020 -

Contracting
Partager :

L’agence Friedlander Douvrin poursuit le développement de son activité et conforte sa proximité avec les clients dans les Hauts-de-France avec l’acquisition d’ETMI, société spécialisée dans la métallurgie, basée à Grande-Synthe.

Friedlander Douvrin, filiale du Groupe Ortec spécialisée en ingénierie, travaux neufs et maintenance industrielle, assure au quotidien des prestations de préfabrication et de montage de tuyauteries industrielles, quels que soient le matériau et le fluide. Il conçoit et réalise tout type de travaux de chaudronnerie sur pièces métalliques.

Portée par la volonté du Groupe de s’implanter au plus près des sites de production de ses clients, ce nouveau site offre une plus grande proximité et réactivité aux industriels de la région de Dunkerque. « Grâce à cet atelier de 3.000 m² de métallurgie, nous pouvons recentrer sur Grande-Synthe, nos activités conduites pour des chantiers de la Côte d’Opale » souligne également le directeur de Friedlander Douvrin Thierry Bodart.

L’atelier est composé d’un outillage performant (pont roulant, cisaille, plieuse, etc.) qui favorise la production pour des chantiers de plus grande ampleur. Les équipes mobilisées de soudeurs, chaudronniers et tuyauteurs, réalisent études, fabrications et montages des installations dans le respect des codes, normes et réglementations en vigueur.

 

Partager :