Aucun résultat trouvé pour votre recherche

04/08/2020
Contracting
Friedlander Douvrin ancre son activité dans la région de Dunkerque

Partagez :

L’agence Friedlander Douvrin poursuit le développement de son activité et conforte sa proximité avec les clients dans les Hauts-de-France avec l’acquisition d’ETMI, société spécialisée dans la métallurgie, basée à Grande-Synthe.

Friedlander Douvrin, filiale du Groupe Ortec spécialisée en ingénierie, travaux neufs et maintenance industrielle, assure au quotidien des prestations de préfabrication et de montage de tuyauteries industrielles, quels que soient le matériau et le fluide. Il conçoit et réalise tout type de travaux de chaudronnerie sur pièces métalliques.

Portée par la volonté du Groupe de s’implanter au plus près des sites de production de ses clients, ce nouveau site offre une plus grande proximité et réactivité aux industriels de la région de Dunkerque. « Grâce à cet atelier de 3.000 m² de métallurgie, nous pouvons recentrer sur Grande-Synthe, nos activités conduites pour des chantiers de la Côte d’Opale » souligne également le directeur de Friedlander Douvrin Thierry Bodart.

L’atelier est composé d’un outillage performant (pont roulant, cisaille, plieuse, etc.) qui favorise la production pour des chantiers de plus grande ampleur. Les équipes mobilisées de soudeurs, chaudronniers et tuyauteurs, réalisent études, fabrications et montages des installations dans le respect des codes, normes et réglementations en vigueur.

 

Partagez :

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Le Groupe Ortec propose près de 100 postes dans les métiers de l’industrie

Ortec organise un salon virtuel Pôle Emploi du 18 au 29 janvier 2021 avec plus de 100 offres d’emplois en Normandie, Hauts de France, IDF, Grand Est et Franche-Comté.

En savoir plus
Le Groupe Ortec propose près de 100 postes dans les métiers de l'industrie

« Jeunes en Ortec », le plan de 550 recrutements qui prend votre avenir au sérieux

Le Groupe Ortec lance son nouveau plan « Jeunes en Ortec » qui recrutera dans les prochaines semaines 150 apprentis, 200 stagiaires et 200 futurs managers sur l’ensemble de ses agences, départements et services partout en France.

En savoir plus
" Jeunes en Ortec", le plan de 450 recrutements qui prend votre avenir au sérieux

vous avez un projet ?
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner