26/08/2020
Contracting
Friedlander présent au 36e Salon Espace Collectivités

Friedlander, filiale du Groupe Ortec, participe à la 36e édition du Salon Espace Collectivités qui se tient les 10 et 11 septembre 2020 au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget.

L’événement est le rendez-vous professionnel de la rentrée réunissant grands décideurs, élus, institutions publiques et grandes entreprises.

Friedlander est partenaire des industriels et des collectivités territoriales, notamment sur les activités de traitement des eaux. Cette édition est une occasion pour le Groupe Ortec de présenter ses expertises et son offre dans les domaines de la métallurgie, de la tuyauterie et de la chaudronnerie :

• Études d’installation générale
  • Conception
  • Préfabrication / Fabrication
  • Installation sur site (travaux neufs ou revamping)
  • Travaux de maintenance
  • Démantèlement

Conscients des enjeux et des évolutions réglementaires auxquels sont confrontées les collectivités territoriales, Friedlander les accompagne au quotidien pour leur proposer des prestations respectueuses des normes environnementales et de sécurité tout en proposant un haut standard de qualité.

Cette édition 2020, qui se tiendra dans des conditions particulières liées à la situation sanitaire se révèle d’autant plus indispensable à la mobilisation commune des collectivités et des entreprises pour créer les conditions du développement économique de demain.

Venez nous retrouver :

Salon Espace Collectivités

les 10 et 11 septembre 2020

Parc des Expositions de Paris-Le Bourget.

STAND D32

Ortec en tête des meilleurs employeurs de France sur l’Environnement

Le Groupe Ortec est classé en tête des meilleurs employeurs de France, dans la catégorie "Environnement", dans le palmarès 2021 publié par le magazine Capital.

Ortec en tête des meilleurs employeurs de France sur l’Environnement

ORTEC acquiert SOLEO et créent ensemble un acteur français de référence pour les sites et sols pollués (SSP)

Fruit du rapprochement entre OGD -filiale dépollution du Groupe ORTEC- et SOLEO, la nouvelle entité ORTEC-SOLEO devient un acteur français de référence pour les sites et sols pollués (SSP).